SiteCore : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives

Engagement

Abonnement mensuel, Engagement annuel

Client type

Associations, Freelances, Grandes entreprises, PME, TPE

Support client

Base de connaissances, Support Email, Support Téléphone

Type logiciel

Application mobile, Application lourde

Devices

Android, IOS, Mac OS, Windows

Sitecore est le leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience client.

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Ses points forts : Analyse de campagne Gestion de campagne Planification de campagne Bibliothèque de contenu Gestion de contenu Glisser-déposer Campagnes multicanales Rapports et statistiques

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8Avis
SiteCore : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives Sitecore est le leader mondial des logiciels de gestion de l'expérience client.
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages
  • Analyse de campagne
  • Gestion de campagne
  • Planification de campagne
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de contenu
  • Glisser-déposer
  • Campagnes multicanales
  • Rapports et statistiques
Inconvénients
  • Coûteux
  • Pas de version gratuite


SiteCore est la solution leader de gestion de contenu, qui offre aux utilisateurs le pouvoir de gérer le contenu avec simplicité et rapidité afin d’optimiser l’expérience client.

SiteCore, qu’est-ce que c’est ?

SiteCore est une plateforme cloud intégrée de gestion de l’expérience client et du contenu Web développée pour les professionnels du marketing et les équipes informatiques. Il leur permet de trouver un moyen simple et rapide de personnaliser, de maintenir et d’intégrer leurs sites Web.

Cette solution prend une place importante sur le marché des applications CMS, délivrant la solution efficace pour créer des blogs, des wikis, des sondages, etc.

Les utilisateurs peuvent gérer toutes sortes de contenus et contrôler l’expérience client afin de s’assurer qu’elle soit cohérente sur tous leurs sites Web B2C.

Une des meilleures caractéristiques de la plateforme est la localisation et la régionalisation définies par l’utilisateur.

SiteCore apporte aux marques une toute nouvelle façon d’interagir avec les clients, principalement en personnalisant les interactions des clients avec leur marque. Cela signifie que toutes les données provenant des visites de sites Web, des médias sociaux, des appareils mobiles et des achats sont collectées.

Les prix de SiteCore

Sitecore est une plateforme payante pour les entreprises de toutes tailles, et les prix varient en fonction de la mise en œuvre et de l’échelle. Ses modèles de licence sont basés sur le nombre d’installations de serveurs Sitecore et d’utilisateurs simultanés. Lorsqu’il est mis en œuvre en tant qu’intranet, la tarification varie en fonction du nombre d’employés qui y ont accès.

Les frais de licence de SiteCore commencent à 40 000$ et s’élèvent à 8 000$ supplémentaires pour chaque année supplémentaire.

Le coût de mise en œuvre commence à 65 000$, et les frais de support et autres frais de licence coûtent environ 10 000$ par an.

Les fonctionnalités de SiteCore

SiteCore présente une gamme assez large et complète de fonctionnalités intégrées.

Dans Sitecore WCM, l’édition s’effectue depuis la page avec son éditeur en ligne, permettant aux éditeurs et aux auteurs de créer des règles d’affichage et du contenu dans le contexte de la page dans un processus intégré.

Il permet la création de blogs, de wikis, de sondages, s’intègre aux médias sociaux et est accessible sur mobile pour les utilisateurs finaux afin de fournir un environnement varié et personnalisé, sensible aux caractéristiques des visiteurs.

La localisation et la régionalisation permettent à l’utilisateur final de voir le contenu dans sa langue maternelle.

Les analyses suivent le comportement des visiteurs, ce qui facilite la génération de rapports marketing et facilite le ciblage basé sur des règles.

Les profils d’expérience donnent une riche compréhension d’individus individuels ou de groupes d’individus similaires, pour donner un aperçu des clients.

La base de données Sitecore Experience contient des données client et peut extraire des données supplémentaires du CRM qui lui est connecté, pour le profilage des visiteurs.

Sitecore dispose également d’un AppCenter, où les fonctionnalités peuvent être augmentées et étendues.

Aperçu de SiteCore

Tableau de bord SiteCore

Tableau de bord SiteCore

Quelques avis utilisateur de SiteCore

« Leurs prix sont conformes aux standards du marché. De plus, leurs services sont faciles à utiliser. Ils ont fourni une interface utilisateur propre. Nous aimons surtout leurs services cloud et leurs capacités de déploiement. » -Priyanshu K.

« J’aime la facilité d’utilisation et le service client très utile. » -Franck P.

FAQ sur SiteCore 

Quelle est l’utilité principale de SiteCore ?

Ce service est généralement utilisé pour la gestion de contenu Web (WCM).

SiteCore s’intègre-t-il à d’autres applications ?

Oui avec un grand nombre d’applications : Microsoft Dynamics CRM, Widen, Widen Collective, SharePoint, Canto Digital Asset Mgmt, SharpSpring, Webdam, Bynder, Asset Bank, Third Light, QBank DAM, AnswerRocket, Kapost, Curata, Wedia, SnapApp, MediaBeacon, Siteimprove, SyncForce, Smartling , Stackla, Aprimo Digital Asset Management et Digizuit DAM.

SiteCore offre-t-il une fonctionnalité multi-utilisateur (par exemple la possibilité de travailler en équipes) ?

Non, cette fonctionnalité n’existe pas.

Quelles plateformes sont prises en charge par SiteCore ?

SiteCore est accessible via le cloud, le site ou de manière hybride.

SiteCore propose-t-il un support client ?

Oui, l’assistance est répartie sur différents supports : Base de connaissances, Assistance en ligne, Assistance téléphonique, Portail d’assistance.

Qui sont les principaux utilisateurs de SiteCore ?

Les utilisateurs de SiteCore sont des PME et des grandes entreprises.

SiteCore propose-t-il une API ?

Non, SiteCore ne propose pas d’API.

 

Quelles sont les alternatives à SiteCore ?

  • NiceJob
  • Flipsnack
  • Marq
8Avis
SiteCore : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives Sitecore est le leader mondial des logiciels de gestion de l'expérience client.
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages
  • Analyse de campagne
  • Gestion de campagne
  • Planification de campagne
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de contenu
  • Glisser-déposer
  • Campagnes multicanales
  • Rapports et statistiques
Inconvénients
  • Coûteux
  • Pas de version gratuite

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