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Voici Comment Percer sur Twitter (Critères de Visibilité)

Comment percer sur Twitter ? Découvrez les principaux critères de visibilité sur le réseau social, et ceux qui vous impactent négativement.

Vous êtes passionné par Twitter et vous souhaitez vous faire une place parmi les comptes les plus influents de cette plateforme ? Vous n’arrivez pas à comprendre comment font les personnes qui percent sur Twitter ? Depuis que l’algorithme de la plateforme a été rendu public, certains ont pu passer du temps à l’analyser. Voici donc les critères de visibilité à prendre en compte si vous voulez percer sur Twitter !
Twitter

L’algorithme de Twitter est public

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Elon Musk a pris une décision étonnante : rendre public l’algorithme du réseau social Twitter.

Nous le savons, l’algorithme de Twitter est programmé pour recommander les tweets les plus pertinents pour chaque utilisateur, en se basant sur son activité sur la plateforme.

En rendant accessible le fonctionnement de l’algorithme du média social, Elon Musk souhaite pouvoir obtenir l’avis de ses utilisateurs, afin de pouvoir améliorer encore davantage le système.

Notre « algorithme » est excessivement complexe et n’est pas entièrement compris en interne. Les gens découvriront beaucoup de choses stupides, mais nous corrigerons les problèmes dès qu’ils seront découverts !

Elon Musk

Si vous cherchez plus d’informations sur cette décision, vous pouvez consulter cet article.

Comment percer sur Twitter ?

Ce qui a une influence positive sur votre visibilitéCe qui a une influence négative sur votre visibilité
Lorsque vous recevez des likes ou des réponses à vos tweetsSi votre compte est masqué, bloqué, unfollow ou mis sous silence par d’autres utilisateurs (plus ils sont nombreux, plus c’est négatif)
Lorsque vous répondez aux réponses sous votre tweetLe contenu dangereux ou offensant pour les utilisateurs de la plateforme
Lorsque vos tweets sont retweetés par d’autres utilisateursL’excès de hashtags (2, c’est déjà trop pour l’algorithme)
Intégrer des médias au contenu de votre tweetLes fautes d’orthographes
Adhérer à Twitter BlueLes liens pointant hors de Twitter
Le temps passé par un utilisateur lorsqu’il clique sur votre tweet (grosse influence s’il reste plus de 2 minutes)Le fait que votre compte soit signalé pour les raisons suivantes : »Spam » – « Contenu sensible ou dangereux »
Évoquer un sujet en TT (Top Tendances)Que la différence entre vos abonnés et vos abonnements soit trop importante (il est plus intéressant d’avoir plus d’abonnés que d’abonnements)
Quand un utilisateur visite votre profil après avoir vu votre tweetLe fait de publier du contenu considérés comme de la désinformation

Et voilà les principales informations qui ont pu être tirées des analyses menées par les différents utilisateurs de Twitter.

Si vous souhaitez trouver des chiffres plus concrets des effets de ces différentes actions sur la visibilité de vos tweets, vous pouvez consulter ces threads Twitter :

Avant de se quitter…

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