Réseaux sociaux

Instagram Focus : un nouveau mode pour la prise de photos et vidéos !

instagram logo

Instagram vient de lancer un tout nouveau mode pour la prise de photos et courtes vidéos depuis son application : « Focus » / « Mise au point ».

Avec cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs peuvent désormais prendre de vrais portraits professionnels d’eux-mêmes, ou de leurs ami(e)s.

En ouvrant l’appareil photo, le format « Focus » / « Mise au point » apparaît maintenant sous le bouton d’enregistrement, à côté de « Superzoom », pour permettre aux personnes apparaissant devant l’objectif d’être nettes, tandis que le fond se verra devenir un peu plus flou.

instagram focus

Aperçu de la nouvelle fonctionnalité Instagram Focus

Il suffit uniquement d’appuyer pour prendre une photo, et d’appuyer longuement pour enregistrer une courte vidéo. Une fois la photo ou la vidéo prise, il sera possible d’y ajouter une touche de créativité avec des filtres, des autocollants ou du texte. La photo ou vidéo pourra ensuite être envoyée via Instagram Direct, ou ajoutée aux Stories.

Cette nouvelle fonctionnalité « Mise au point » est dès à présent disponible sur tous les smartphones équipés de la dernière version de l’application Instagram (39.0).

Source

Instagram Focus : un nouveau mode pour la prise de photos et vidéos !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut