Applications

Et les 25 applications mobiles les plus visitées sont…

Top 25 applications France selon Comscore

Le célèbre cabinet Comscore, spécialisé dans les études statistiques du web et des réseaux sociaux, a publié, le 28 Août dernier, le classement des 25 applications mobiles les plus visitées aux Etats-Unis en Juin 2014 ! Des surprises ? Il y en a peu !

TOP 25 des applications mobiles les plus visitées en Juin 2014

Top 25 Applications Mobiles Etats-Unis

Un classement sans surprises ?

Loin devant la concurrence, Facebook trône toujours à la tête de ce classement de Juin 2014 avec plus de 115 millions de visiteurs uniques, soit près d’un Américain sur deux, belle performance pour un réseau social que certains annoncent mort en 2017… (Vous y croyez vraiment ?)

L’application vidéo Youtube du géant Google arrive en deuxième position avec  un trafic en Juin 2014 aux US de 83 millions de visiteurs uniques. Soulignons au passage la belle performance de Google qui dispose de 5 de ses applications dans le TOP 10, rien que ça ! Google Play, Google Search, Google Maps et GMAIL suivent Youtube de peu avec un trafic cumulé de 266 millions de visiteurs uniques hors Youtube !

Instagram et Apple Maps ne sont pas en restes et occupent aussi le top 10 avec 46 millions de visiteurs pour Instagram et 42 millions pour l’application maps sur iOS.

Seule surprise pour les lecteurs Français, peut être la présence de Pandora Radio dans le top 10 ? Pandora est une web radio qui a été créée en 2006, elle génère tout de même 69 millions de visiteurs uniques aux Etats-unis, ce n’est pas rien !

A noter aussi que Google+ s’en sort pas mal avec 28.8 millions de visiteurs uniques, ce qui est mieux que Snapchat et ces 26 millions de visiteurs !

Source : Comscore

Et les 25 applications mobiles les plus visitées sont…
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

haut