Voici l’état des lieux des pratiques marketing / webmarketing B2B en 2016. Quels sont les 3 leviers privilégiés actuellement et quels sont ceux d’avenir ?
Voici l’état des lieux des pratiques marketing / webmarketing B2B en 2016. Quels sont les 3 leviers privilégiés actuellement et quels sont ceux d’avenir ?
Une récente étude conduite par Enterprise@iProspect et Infopro Digital nous présente l’état des lieux des pratiques marketing / webmarketing B2B aini que les tendances à venir.
Quelles sont les pratiques réelles des décideurs B2B en matière de marketing et webmarketing ? Quels sont les leviers les plus importants à date selon eux et quels sont ceux d’avenir ? Cette étude, retranscrite sous la forme d’une infographie, nous présente des informations intéressantes sur l’état des pratiques actuelles en matière de marketing B2B.
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin et consulter plus que les seuls résultats présentés dans l’infographie, ce document rassemble l’intégralité des résultats de l’étude :
Méthodologie : cette étude a été conduite entre le 11 et le 24 Octobre 2016 auprès de 275 décideurs B2B. Effectuée en ligne, l’étude avait pour objectif d’intérroger les décideurs sur leurs pratiques marketing b2b actuelles et les tendances à venir.
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant spécialisé en acquisition de leads B2B (SaaS). Passionné par le marketing digital, l’intelligence artificielle et le SEO, il possède une solide expérience dans ces domaines. Avant de choisir la voie de l’entreprenariat, il a occupé des postes clés en tant que SEO Manager et responsable e-commerce pour plusieurs grandes entreprises (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé et le Groupe ERAM). Sur le plan personnel, c’est un curieux insatiable, également passionné par la photographie, le badminton et les voyages. Pour toute demande de partenariat, privilégiez LinkedIn ou email ([email protected]).