Google a récemment annoncé avoir ajouté une nouvelle fonctionnalité à son rapport « Performances » (anciennement « Analyse de la recherche ») disponible dans la nouvelle Search Console : les filtres « Apparence dans les résultats de recherche ».
A partir de maintenant, les filtres « Apparence dans les résultats de recherche » pourront être utilisés dans le rapport « Performances » de la nouvelle Search Console pour filtrer et comparer les performances dans les résultats de recherche Google.
Ces filtres intègrent :
- Les résultats enrichis
- Les articles AMP
- Les résultats AMP non-enrichis
- Les résultats Job Listing
- Les résultats Job Posting
Ces filtres (disponibles également dans l’ancienne version de la Search Console) pourront être utilisés pour réaliser des comparaisons entre eux : ex : les performances des articles AMP VS les performances des résultats AMP non enrichis.
Voici un aperçu de ces filtres en action :
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior (à mes heures perdues), je suis un grand passionné de marketing digital et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux hyperactif aussi passionné par l’IA, la photographie et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou Instagram. Pour me contacter : [email protected]