Applications

Line : un chiffre d’affaires en hausse de 146%

Line

Line, le concurrent Japonais direct de l’application Whatsapp, fondé en 2011, a annoncé il y a quelques jours ses résultats très encourageants pour le deuxième trimestre 2014.
Chiffre d'affaires Q2 2014 LineCette application de messagerie instantanée qui revendique plus de 400 millions d’utilisateurs à travers le monde en Avril a réalisé un chiffre d’affaires de près de 132 millions d’euros (18.2 milliards de Yens) au deuxième trimestre 2014, un chiffre d’affaires en hausse de 25% par rapport au premier trimestre ! En une année seulement, à trimestre équivalent, l’entreprise Japonaise a vu son chiffre d’affaires croître de 146% !

Application mobile LineLa principale source de revenus de cette application de messagerie instantanée étant la commercialisation de stickers par le biais d’une marketplace dédiée.

L’entreprise a également annoncée qu’elle avait déposé un dossier d’introduction en bourse de Tokyo, elle rentrerait donc dans le cercle encore assez restreint des réseaux sociaux côtés en bourse si ce dossier venait à être accepté.

A titre de comparaison, le magazine Forbes estimait en 2013 que le chiffre d’affaires de Whatsapp n’excédait pas les 20 millions de dollars !
Source : Line 

Line : un chiffre d’affaires en hausse de 146%
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut