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La Poste renouvelle son offre e-commerce pour TPE/PME basée sur la plateforme de dernière génération ePages

Des offres Box e-commerce spécialement conçues pour réussir rapidement dans la vente en ligne. L’accès aux services logistiques de La Poste depuis la solution facilite le quotidien des marchands.

La Poste, (www.laposte.fr) et ePages (www.epages.com) lancent aujourd’hui une nouvelle solution e-commerce innovante, équipée pour vendre rapidement en ligne. Pour 29,90€ par mois, l’offre clé en main contient tout ce dont une entreprise moderne a besoin pour vendre en ligne, et permet de tirer parti des excellents services logistiques et d’attention au client de La Poste.

site e-commerce epages

La France est le troisième marché e-commerce en Europe, avec un chiffre d’affaires qui continuera sa progression : de 34 milliards de dollars en 2015 à 54 milliards en 2021 (Statista). Bien positionnée auprès des TPE/PME, La Poste fait partie des premiers partenaires français à proposer la toute dernière génération de boutiques en ligne « ePages Now ».

La nouvelle offre “Box e-commerce” de La Poste répond à la fois aux exigences du consommateur actuel au comportement multicanal, et du commerçant en recherche d’efficacité et de croissance. La plateforme en mode cloud permet de vendre sur les différents canaux de vente de façon simple et rapide. Cette nouvelle gamme de produits vient parfaitement compléter les services que La Poste offre aux petites et moyennes entreprises françaises.

templates epages
Voici des exemples de modèles disponibles via l’offre Box E-commerce de La Poste

Avec la Box e-commerce, construire une boutique en ligne n’a jamais été aussi accessible et ludique. Les utilisateurs choisissent un thème parmi les modèles proposés, et ajoutent intuitivement produits, textes et images grâce à l’éditeur glisser-déposer. Chaque thème s’adapte aussi bien sur smartphone, tablette et ordinateur, et ceci depuis la visualisation de la boutique jusqu’au processus d’achat.

En intégrant ses services logistiques à la solution, La Poste permet à ses marchands de gérer leurs commandes encore plus facilement. La Box e-commerce rassemble les deux principaux moyens de livraison de La Poste : Chronopost et Colissimo. Ces deux options de livraison standard sont complémentaires pour offrir la meilleure expérience d’achat au consommateur.

Wilfried Beeck, CEO d’ePages, confie :

« Beaucoup d’entrepreneurs prévoient toujours de se lancer dans l’e-commerce, ou de développer leur stratégie de vente en ligne. La Box e-commerce, alliant le savoir-faire de La Poste et d’ePages, est une solution parfaitement adaptée à leurs besoins. »

Guillaume Berthault, COO Box e-commerce, Groupe La Poste, ajoute :

« La Box e-commerce est une excellente solution pour les commerçants : Ils créent leur contenu en une seule fois, puis diffusent leur catalogue sur les différents canaux de vente accessibles via ePages. C’est un outil très intuitif, les marchands n’ont pas besoin d’apprentissage pour l’utiliser et se lancer en ligne. »

La Box e-commerce coûte seulement 29,90€ par mois et contient tous les outils essentiels tels que les moyens de paiement majeurs comme Paypal, Ingenico, Paybox et Stripe, mais aussi des outils de SEO ou encore Google Analytics. Un large choix de fonctionnalités e-commerce additionnelles est disponible sur l’App Store de la Box e-commerce.

Les e-commerçants peuvent vendre sur les marketplaces et les portails de comparaison de produits les plus populaires, comme Google Shopping, Amazon, eBay et LeGuide.com. La Box e-commerce propose sa propre interface d’administration pour aider les marchands à visualiser leur performance en ligne et mieux contrôler leur activité.

La Box e-commerce offre à ses utilisateurs une puissante plateforme de vente clé en main dans le cloud, conforme à la législation et toujours sécurisée. Les mises à jour se font automatiquement et permettent à chaque boutique de rester compétitive sur le marché.

 

Cet article a été rédigé par ePages

 

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