NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

Blog & Astuces Relation Client / Customer Experience (CX)

22 janvier 2025 0
SNCF Connect a récemment lancé une version améliorée de son chatbot de service client basé sur l’intelligence artificielle ...
25 décembre 2024 0
Vous envisagez d'envoyer une campagne SMS ? Découvrez le coût moyen d'une campagne et quelques astuces pour mieux maîtriser ...
8 novembre 2024 0
Comment les attentes des consommateurs évoluent-elles avec la baisse du pouvoir d'achat ? Découvrez les tendances de consommation ...
27 octobre 2024 0
Êtes-vous fatigué de jongler avec les horaires de rendez-vous, les réservations en ligne et les rappels manuels ? ...
25 juin 2024 0
Découvrez notre sélection des meilleurs outils de téléprospection professionnels pour optimiser vos appels, gérer vos prospects et analyser ...
6 juin 2024 0
WhatsApp est bien connu en tant qu’application de messagerie instantanée personnelle, mais saviez-vous qu’il existe une version entreprise, ...
28 décembre 2023 0
88 % des Français affirment que la qualité de la relation client avec une entreprise influence leur décision ...
22 décembre 2023 0
Le logiciel GRC (Gestion Relation Client), également connu sous le nom de CRM (Customer Relationship Management), s’affirme aujourd’hui ...
2 août 2023 0
Boostez vos process avec notre guide détaillé des 10 meilleurs outils de ticketing. Transformez les défis en opportunités ...
31 juillet 2023 0
Découvrez comment gérer vos clients pour booster vos ventes et les fidéliser comme jamais auparavant avec l'aide de ...
24 juillet 2023 0
Pourquoi rendre votre site Internet accessible à tous, en prenant en compte les minorités, les différences ? L'inclusion ...
27 avril 2023 0
Quelles sont les tendances en matière d'expérience client pour l'année 2023 ? Découvrez les 5 principales dans cet ...
11 avril 2023 0
De la sensibilisation à la fidélisation, tout ce que vous devez savoir sur le funnel marketing est dans ...
23 mars 2023
Pour prospérer dans un marché compétitif, il est important d’améliorer l’expérience client (CX). Avec une telle stratégie, votre ...
7 mars 2023 0
Découvrez le secret de réussite des entreprises les plus performantes : la Voix du client (VoC). La VoC ...
7 mars 2023 0
Aimeriez-vous savoir pourquoi certains internautes quittent votre site internet, agacés ? Pourquoi vos performances ne sont pas celles ...
2 février 2023 0
Une étude menée par Forrester, entreprise américaine spécialisée dans les études de marché, révèle que pour 77% des ...
8 décembre 2022 1
Impatients, irrités, voire frustrés, les Français contactent bien souvent leur service client dans un mauvais état d’esprit. Heureusement, ...

Dans cette section, nous vous proposons un blog dédié aux sujets de la gestion de la relation client et de l’expérience client (Customer Experience, ou CX).