NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

Apitic, le logiciel de caisse incontournable pour les commerçants

Gagner du temps, suivre ses ventes et ses stocks en temps réel : c’est ce que vous propose le logiciel de caisse d’Apitic, une société 100% française.

Crédit photo : Apitic.com

Choisir le bon logiciel de caisse lorsque l’on décide d’ouvrir son commerce ou de proposer un nouveau service (livraison, click & collect, vente en ligne, etc), est essentiel : cela permet de mieux s’organiser et donc de proposer aux consommateurs une expérience plus qualitative, tout en maîtrisant ses ventes et ses stocks. Focus sur le logiciel Apitic, n°1 des métiers de bouche.

Que propose Apitic ?

Créée en France en 2007, la société Apitic est basée dans le département des Côtes d’Armor et son objectif est simple : proposer aux professionnels des solutions d’encaissement adaptées à leurs problématiques, mais aussi à l’environnement dans lequel ils travaillent. En effet, le but d’Apitic est également de permettre à ceux qui le souhaitent de moderniser leur commerce en utilisant des appareils innovants qui consomment moins de papier ou en proposant des services novateurs à leurs clients comme le click & collect par exemple, le tout grâce à un logiciel de caisse performant.

Pour ce faire, cette entreprise a fait le choix de se tourner vers le SaaS (Software as a Service). Le principe : développer des logiciels accessibles sur tous les appareils connectés à internet (smartphone, tablette, ordinateur) qui permettent aux gérants de commerces, et notamment de commerces de bouche, de suivre l’activité de leur commerce en temps réel, tant au niveau des stocks que des ventes réalisées notamment. Un logiciel de caisse qui permet de mieux organiser son travail et de toujours garder un œil sur l’activité d’une entreprise, pour davantage de sérénité.

Les solutions proposées par cette entreprise

Bien décidé à accompagner tous les professionnels dans leur quotidien, quel que soit leur métier, Apitic propose des solutions variées allant du logiciel de caisse en passant par la balance connectée. Accompagné de bornes, d’écrans tactiles, d’imprimantes ou encore de monnayeurs, le logiciel Apitic permet à tous les commerçants qui le souhaitent d’augmenter leur visibilité et de commercialiser leurs produits plus facilement afin de faire davantage de bénéfices. Un logiciel qui est donc rapidement rentabilisé.

Comment cela fonctionne concrètement ? C’est simple : le logiciel de caisse Apitic offre la possibilité aux gérants d’un commerce de garder constamment un œil sur l’activité de chacune de leurs boutiques, mais aussi de développer leur offre commerciale en proposant à leurs clients un service de vente en ligne avec livraison ou retrait en magasin via le click and collect par exemple. Un service pratique qui offre également un gain de temps considérable puisque le logiciel de caisse permet de suivre son activité en temps réel sans avoir à consulter sa boite mail constamment.

Pourquoi choisir le logiciel de caisse d’Apitic ?

Située en France, l’entreprise Apitic propose à ses clients des logiciels qui correspondent aux normes et aux attentes des entreprises européennes, tout en leur offrant un service client de qualité, accessible et réactif, que ce soit par email, par téléphone, ou via le chat disponible sur le site internet de la société. Un bon moyen pour les restaurateurs ou les commerçants d’être accompagnés dans tous leurs projets mais aussi d’avoir des réponses claires et rapides à toutes leurs questions.

Apitic a également à cœur de proposer des produits de haute qualité qui ne cessent d’évoluer à travers des mises à jour et des améliorations mises au point par le pôle de recherche et développement de la société, qui est constamment à l’affût de nouvelles solutions destinées à faciliter le quotidien des professionnels. Une bonne manière de s’assurer de disposer constamment de technologies adaptées à son métier, à son environnement et aux normes en vigueur.

Un avis ? post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.