AnyDesk : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives
AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à distance à des ordinateurs n’importe où, n’importe quand, et facilite le partage de bureau, l’assistance à distance et la présentation Web. Les applications mobiles iOS et Android natives permettent aux utilisateurs de gérer les opérations de bureau à distance lors de leurs déplacements, via des appareils mobiles et des tablettes.
Découvrir les offres de AnyDesk ➜
AnyDesk est un fournisseur de logiciels de bureau à distance qui offre une solution rapide, simple et sécurisée pour l’assistance, l’accès et le travail à distance.
AnyDesk, qu’est-ce que c’est ?
Anydesk est un logiciel sécurisé et intuitif qui permet de connecter un ordinateur de n’importe où et n’importe quand. Il garantit des connexions de bureau à distance fiables afin que les utilisateurs puissent travailler de manière transparente sans perdre de temps. Il permet aux utilisateurs de fournir un service client exceptionnel et des solutions rapides depuis n’importe quel endroit.
AnyDesk peut être exécuté sur les systèmes d’exploitations tels que Windows, MacOs, Linux, FreeBSD, iOS ou Android sans frais supplémentaires. Les utilisateurs peuvent profiter de la meilleure expérience avec 60 ips sur les réseaux locaux et la plupart des connexions Internet. C’est l’application idéale pour les éditeurs de logiciels ou les développeurs d’applications qui peuvent offrir une assistance et une surveillance à distance pour résoudre les problèmes des clients à partir d’un bureau central. Les utilisateurs peuvent facilement se connecter de n’importe où sur n’importe quel appareil.
En ce qui concerne les performances, DeskRT est un codec intelligent qui constitue la base même du logiciel. Il compresse et transfère les données d’image entre les ordinateurs en douceur. La technologie Banking standard TLS 1.2 protège l’ordinateur de tout accès non autorisé.
Les prix de AnyDesk
Plan Gratuit
- Support des appareils mobiles (Android et iOS)
- 3 appareils gérés (accès sans surveillance)
- Transfert de fichiers
- Impression à distance
- 1 TCP-Tunneling (avec compte
enregistré) - 1 carnet d’adresses, 5 entrées
- Authentification à deux facteurs
- Collaboration : chat, tableau blanc, invitation à la session
- Support : Help center
Plan Solo : 14,90 € par mois (facturé par an)
- Gratuit +
- 100 appareils gérés (accès sans surveillance)
- Remote Restart
- 1 TCP-Tunneling normal et inversé
- Custom Alias
- 1 carnet d’adresses, 100 entrées
- Mémorisation des paramètres de la session
Plan Standard : 29,90 € par mois (facturé par an)
- Solo +
- 500 appareils gérés (accès sans surveillance)
- Espace de noms (module complémentaire)
- Client personnalisé
- Custom Branding
- REST API
- 6 carnets d’adresse (1 personnel, 5 partagés)
- Stratégies de groupe (limité)
- Gestion des utilisateurs standard
- Support : Support technique actif (Ticket, Chat en direct) et Customer Success Manager
Plan Advanced : 29,90 € par mois (facturé par an)
- Standard +
- 1000 appareils gérés (accès sans surveillance)
- 16 carnets d’adresses (1 personnel, 15 partagés)
- Options de déploiement via un forfait MSI
- Gestion des utilisateurs avancée
- Support : Assistance téléphonique
Plan Ultimate : Sur devis
- Advanced +
- 2000 appareils gérés (accès sans surveillance)
- Carnets et entrées illimités
- Gestion des autorisations sur my.anydesk IIbeta
- Gestion des utilisateurs personnalisable
Les principales fonctionnalités de AnyDesk
AnyDesk est un logiciel d’accès à distance qui propose les fonctionnalités suivantes :
- Transfert de session
- Enregistrement de session
- Télécommande
- Transfert de fichier
- Partage d’écran
AnyDesk offre un accès rapide à toutes les applications, fichiers et paramètres, et permet aux utilisateurs de collaborer et de communiquer avec leur équipe sur des documents de travail, des présentations, etc.
AnyDesk prend en charge la maintenance à distance, permettant aux utilisateurs de configurer des imprimantes ou de déployer de nouveaux outils avec une fonctionnalité d’accès sans surveillance en un clic.
La technologie de cryptage et les restrictions d’accès garantissent que les appareils sont protégés contre tout accès non autorisé. Les autres fonctionnalités d’AnyDesk incluent le transfert de fichiers intégré, une interface utilisateur personnalisée, l’enregistrement de session, les rapports de session, etc.
Aperçu de l’interface de AnyDesk
AnyDesk en vidéo
Quelques avis utilisateur de AnyDesk
‘’AnyDesk est un logiciel de bureau à distance doté de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que : avoir une connexion rapide et réactive grâce à une faible latence, fournir une sécurité élevée grâce au cryptage pour protéger les données, être compatible avec divers systèmes d’exploitation, permettre des paramètres personnalisables, être facile à utiliser et léger. De plus, c’est un logiciel d’accès à distance très efficace et fiable, qui permet le transfert de fichiers et peut enregistrer une session à distance.’’ – Yash S.
‘’J’aime le fait qu’AnyDesk soit un logiciel de bureau à distance rapide, sécurisé et facile à utiliser qui offre une solution de pointe pour l’assistance à distance, l’accès à distance et le travail à distance. Il dispose d’une sécurité TLS 1.2 de niveau militaire, d’un cryptage de transport AES 256 bits et d’une latence minimale via son propre codec DeskRT, permettant des fréquences d’images allant jusqu’à 60 ips. AnyDesk propose également des options de personnalisation avancées qui permettent aux utilisateurs d’adapter le logiciel à leurs besoins individuels.’’ – Shailsh B.
FAQ sur AnyDesk
Qui sont les utilisateurs typiques d’AnyDesk ?
AnyDesk a les clients types suivants : indépendants, grandes entreprises, entreprises de taille moyenne, organisations à but non lucratif, petites entreprises
Quelles langues AnyDesk prend-il en charge ?
AnyDesk prend en charge les langues suivantes : néerlandais, français, italien, espagnol, portugais, chinois (simplifié), japonais, allemand, anglais
AnyDesk propose-t-il une API ?
Oui, AnyDesk dispose d’une API.
Quel niveau de support offre AnyDesk ?
AnyDesk propose les options d’assistance suivantes : e-mail/service d’assistance, chat, assistance téléphonique, base de connaissances
Quelles sont les alternatives à AnyDesk ?
FixMe.IT
RemotePC
Zoho Assist
Sources : https://www.softwareadvice.com/remote-support/anydesk-profile/, https://www.g2.com/products/anydesk/reviews, https://www.saasworthy.com/product/anydesk
Avis des utilisateurs et clients
Soyez le premier à laisser votre avis sur “AnyDesk : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives”
Questions et demandes générales
Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.
Il n'y a pas d'avis client encore.