Pipedrive : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives

Engagement

Abonnement mensuel, Engagement annuel

Client type

Associations, Freelances, Grandes entreprises, PME, TPE

Support client

Base de connaissances, Support Email, Support Téléphone

Type logiciel

Application mobile, Application lourde

Devices

Android, IOS, Mac OS, Windows

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Pipedrive est un logiciel Web de gestion de la relation client (CRM) conçu pour les équipes commerciales et les PME.

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Ses points forts : Solution complète et intuitive Personnalisation des services Échanges simplifiés avec les prospects

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8Avis
Pipedrive : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives Pipedrive est un logiciel Web de gestion de la relation client (CRM) conçu pour les équipes commerciales et les PME.
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages
  • Solution complète et intuitive
  • Personnalisation des services
  • Échanges simplifiés avec les prospects
Inconvénients
  • Version gratuite limitée


Pipedrive est un logiciel CRM de vente et une solution de gestion pour les équipes de vente.

Pipedrive, qu’est-ce que c’est ?

Pipedrive est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les équipes commerciales et les PME.

Il s’agit d’une solution de CRM de vente et de gestion qui permet aux vendeurs individuels, ainsi qu’aux entreprises, de planifier efficacement leurs activités de vente, de gérer des stratégies, de surveiller et éventuellement de conclure des affaires.

Grâce à sa méthodologie de vente basée sur l’activité, Pipedrive permet aux équipes de vente de rationaliser chaque approche, chaque mouvement et chaque action impliqués dans la conversion d’un prospect en une vente réelle et réussie.

Et parce qu’il s’agit d’une solution logicielle basée sur le cloud, Pipedrive est accessible à tout moment et n’importe où à l’aide d’un navigateur Web standard ou d’une application dédiée pour smartphone/appareil mobile.

Les prix de Pipedrive

Pipedrive propose trois plans tarifaires, tous offrant un essai gratuit de 30 jours. Les clients peuvent choisir entre une facturation mensuelle ou annuelle.

1 – Essentiel – 14,90 par utilisateur et par mois (facturé annuellement)

  • Capacité de stockage de 2 Go par utilisateur
  • Fonctionnalités complètes de gestion des ventes
  • Chat en direct et assistance par e-mail
  • Courriel intelligent Cci

2 – Avancé – 24,90€ par utilisateur et par mois (facturé annuellement) 

  • Capacité de stockage de 5 Go par utilisateur
  • Fonctionnalités complètes de gestion des ventes
  • Chat en direct et assistance par e-mail
  • Synchronisation complète des e-mails
  • Modèles d’e-mails personnalisables

3 – Professionnel – 49,90€ par utilisateur et par mois (facturé annuellement) 

  • Capacité de stockage de 100 Go par utilisateur
  • Fonctionnalités complètes de gestion des ventes
  • Assistance par téléphone, chat en direct et e-mail
  • Synchronisation complète des e-mails
  • Modèles d’e-mails personnalisables
  • Vitesse et fiabilité avancées
  • Gestion avancée des utilisateurs

4 – Entreprise – 99€ par utilisateur et par mois (facturé annuellement)

Le plan d’entreprise coûte 99€ par utilisateur et par mois, facturé annuellement et a une exigence minimale de 10 utilisateurs.

Ce plan vous offre une intégration et une assistance personnalisées avec votre CRM.

Vous devrez contacter Pipedrive pour discuter plus en détail du plan d’entreprise.

Les fonctionnalités de Pipedrive

Pour profiter pleinement du service, il vous suffit de créer un compte, ce qui est un processus simple et rapide.

Toutes les autres procédures critiques qui étaient autrefois quelque peu compliquées et chronophages sont rapides et claires, grâce à la conception claire et conviviale du service logiciel.

La solution CRM est optimisée pour les mobiles, ce qui lui donne plus d’accessibilité, et sa facilité d’utilisation permet au service d’offrir une expérience utilisateur de meilleure qualité aux équipes de vente et aux entreprises à tous les niveaux.

Pipedrive prend également en charge et s’intègre facilement à des programmes tiers tels que Google Contacts, Google Calendar et d’autres solutions professionnelles couramment utilisées.

 

Aperçu de Pipedrive

Interface utilisateur Pipedrive

Interface utilisateur Pipedrive

Pipedrive en vidéo

Quelques avis utilisateur de Pipedrive

« Pipedrive nous montre tout ce dont nous avons besoin pour suivre tout pipeline de ventes de notre service marketing, ainsi que des canaux sécurisés à partager avec nos clients via le CRM. Les outils d’exportation de fichiers sont exceptionnels et très puissants afin que nous puissions profiter des offres qui se concluent tôt et que le système ne plante pas. » -Laure L.

« Il dispose d’un chat en direct, où nous pouvons communiquer avec nos clients, les servir de première main et conclure plus de ventes. Il a également des intégrations très importantes telles que Google Contacts et Gmail, ayant ainsi les informations importantes dans le même système. Sa plus grande vertu est la segmentation, car elle nous permet de segmenter facilement, rapidement et avec les meilleurs filtres, pour obtenir les clients idéaux pour notre entreprise. » -David Antonio O.

FAQ sur Pipedrive

Quelle est la fonction première de Pipedrive ?

Pipedrive est utilisé comme outil CRM.

Quelles sont les applications avec lesquelles Pipedrive est couramment utilisé ?

Pipedrive est couramment utilisé avec Zapier, Microsoft Team et Slack.

Pipedrive s’intègre-t-il à d’autres applications ?

Pipedrive s’intègre à plus de 300 applications tierces, dont Dropbox, Zapier, Google Apps, Google Drive et Highrise.

Par exemple, une intégration de Google Maps permet aux vendeurs de voir facilement leurs clients sur des cartes interactives.

Qui sont les principaux utilisateurs de Pipedrive ?

Services commerciaux et marketing dans les petites et moyennes entreprises.

Pipedrive propose-t-il des guides, des tutoriels et/ou une assistance client ?

Assistance offerte : FAQ, une base de connaissances, une assistance en ligne, une assistance téléphonique, des didacticiels vidéo, ainsi qu’un forum communautaire.

Quelles plateformes Pipedrive prend-il en charge ?

Cette solution fonctionne à la fois sur les ordinateurs de bureau et sur les appareils mobiles, grâce aux applications natives iOS et Android.

Pipedrive propose-t-il une API ?

Il propose une API REST.

Quelles sont les alternatives à Pipedrive ?

  • HubSpot
  • Odoo GRC
  • Zoho CRM
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Pipedrive : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives Pipedrive est un logiciel Web de gestion de la relation client (CRM) conçu pour les équipes commerciales et les PME.
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages
  • Solution complète et intuitive
  • Personnalisation des services
  • Échanges simplifiés avec les prospects
Inconvénients
  • Version gratuite limitée

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