Des Offres Jusqu’à -50% !
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Nous avons répertorié pour vous les 3 offres qu’il ne faut pas manquer si vous voulez investir dans un logiciel emailing.
La première offre de ce Black Friday 2022 des logiciels d’emailing vient de Sendinblue, logiciel emailing français professionnel à l’excellent rapport qualité / prix.
Sendinblue propose une réduction de 50% sur les plans annuels à tous les nouveaux utilisateurs de la plateforme. Toutes les fonctionnalités d’un abonnement à moitié prix !
Pour en bénéficier, cliquez ici et rentrez le code BLUEFRIDAY2022
L’offre est valable du 21 novembre et le 30 novembre 2022. Faites vite, elle n’est valable que pour les 500 premiers arrivés !
Si vous ne connaissez pas Sendinblue, sachez qu’il s’agit d’un logiciel très simple d’utilisation qui offre un meilleur rapport qualité prix que bon nombre d’autres solutions.
La deuxième promotion intéressante de ce Black Friday est chez GetResponse. Ce logiciel emailing professionnel possède de nombreuses fonctionnalités et est, déjà en temps normal, très abordable. Alors une réduction supplémentaire devrait en faire un candidat sérieux pour votre choix de logiciel emailing.
Quelle sont les offres proposées ?
Chacune de ces offres peut aller jusqu’à 40 % de remise à vie si est associée à une remise sur un plan de deux ans (pour les nouveaux comptes et les mises à niveau).
Pour profiter de l’offre GetResponse, entre le 22 et le 29 novembre, cliquez ici.
L’offre proposée par Active Trail est destinée à tous leurs nouveaux clients dans le cadre d’un forfait marketing annuel ou sms. Elle vous permet de bénéficier de 30% de réduction sur tous les forfaits proposés.
Vous pouvez utiliser les codes ci-dessous, valables jusqu’au 25 novembre 2022 :
Le Black Friday est une journée de fortes réductions et de soldes dans les magasins et sur les sites internet. De nombreux magasins ouvrent tôt et proposent des offres promotionnelles pour attirer les clients.
Aux États-Unis, il a lieu traditionnellement le lendemain de Thanksgiving et marque le début de la saison des achats de Noël. Le concept s’est démocratisé en Europe et a généralement lieu le dernier vendredi du mois de novembre, ou le premier du mois de décembre, selon les années.
Le terme « Black Friday » a été utilisé pour la première fois dans les années 1960 aux États-Unis pour décrire le jour suivant Thanksgiving, au cours duquel les détaillants offraient des remises importantes sur les marchandises.
Le nom vient du fait que tant de personnes faisaient du shopping ce jour-là que cela provoquait des embouteillages et parfois même de la violence.
Les meilleures offres du Black Friday peuvent être trouvées chez divers détaillants, en ligne et en magasin.
Parmi les endroits les plus populaires pour trouver les offres du Black Friday, on trouve les grandes enseignes comme Amazon, Cdiscount ou la Fnac par exemple.
Toutefois, les plus petites enseignes et magasins indépendants peuvent également proposer de offres très intéressantes.
Le plus important est de bien comparer les prix et les offres avant de faire un achat, car certains détaillants proposent de meilleures offres que d’autres pour un produit similaire.
Les avantages du Black Friday pour les logiciels de marketing par e-mail sont les suivants : c’est une période où les gens sont à la recherche de bonnes affaires et sont plus susceptibles d’acheter des articles en solde. C’est donc le moment idéal pour promouvoir votre logiciel de marketing par e-mail et proposer des remises ou des offres spéciales.
C’est aussi le moment idéal pour augmenter votre liste d’adresses électroniques en offrant un essai gratuit ou une réduction aux personnes qui s’inscrivent pendant le Black Friday.
Lorsqu’elles préparent une campagne d’e-mailing pour le Black Friday, les entreprises doivent réfléchir aux objectifs de la campagne.
Elles doivent également établir un calendrier pour l’envoi des e-mails et créer un contenu pertinent pour leur public cible.
Enfin, les entreprises doivent veiller à tester leurs campagnes d’e-mailing avant de les envoyer pour s’assurer que tout fonctionne correctement.
Le meilleur moment pour envoyer les e-mails du Black Friday est généralement la semaine précédant l’évènement. Les clients ont ainsi le temps de planifier leurs achats et de s’assurer qu’ils bénéficient des meilleures offres.
Si les promotions du Black Friday ne vous intéressent pas particulièrement parce que vous cherchez quel est le meilleur logiciel emailing gratuit, nous avons répertorié les 10 meilleurs à nos yeux dans cet article.
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Titulaire dans master en marketing international et management, je m’intéresse au marketing et au digital au sens large. Pour me contacter : [email protected]