Détente

En soirée vous êtes connecté ou déconnecté ?

Smartphones en soirée

Les années 2000 ont été le lancement des smartphones et maintenant nous pouvons retrouver ces petits appareils partout tout au long de notre journée.

Désormais, il n’est pas étonnant de voir en soirée des personnes passer leur temps sur leur smartphone sans trop se soucier de ce qui les entoure. Ce comportement insupporte certains de leurs convives, tandis que pour d’autres le smartphone est devenu un outil indispensable en soirée.

En effet avec votre smartphone vous pouvez prendre des photos, réaliser des vidéos, téléphoner à vos potes ou leur envoyer des textos. Et tout cela  en le racontant sur les réseaux sociaux en direct de votre soirée.

Pro ou anti smartphone en soirée ?

Des bars, et des restaurants trouvent cela insupportable de voir leurs clients rivés sur leur smartphone au lieu d’échanger avec les personnes qui les entourent. Pendant que d’autres marques préfèrent surfer sur cette vague pour vendre leurs produits.

Je vais donc vous présenter deux vidéos, qui présentent ces deux façons de penser.

On va commencer par le bar Salve Jorge qui ne souhaite pas que ses clients utilisent leur smartphone dans le bar !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_OMHior_Y3M[/youtube]

Et maintenant une vidéo de la marque de bière Budweiser qui permet de se connecter avec de nouveaux amis Facebook, je vous laisse découvrir.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PSwmVxHEFkM[/youtube]

Alors vous en soirée, vous voulez les passer connecté ou déconnecté ?

En soirée vous êtes connecté ou déconnecté ?
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut