OVHcloud Status : Vérifier le Statut en Temps Réel de l’État de Ses Serveurs OVH

OVHCloud Statuts / Status vient de lancer une nouvelle interface (et un nouveau site) de suivi de l’état des serveurs et services OVH / OVHCloud. Voici comment y accéder.

OVH vient d’annoncer une nouvelle version de son système de suivi de disponibilité de ses serveurs avec l’arrivée d’un nouveau site dédié : OVHcloud Statuts. Cette nouvelle page sur l’état d’OVHcloud et de leurs différents services prodigue désormais des informations en temps réel sur les performances et la disponibilité de leurs différents serveurs, systèmes et services.

OVHCloud Status : une nouvelle interface de suivi dévoilée !

OVH vient de lancer un outil de suivi en ligne de la performance et des changements des services OVH / OVHcloud. Réalisé en collaboration avec leurs clients, OVH est fier de présenter leur tout nouveau portail OVHCloud Status (et le statut réel de leurs serveurs).

Avec la nouvelle version / interface OVHCloud Status vient de nouvelles fonctionnalités repensées à l’image des attentes de ses utilisateurs :

  • Accès simplifié aux informations relatives à l’état de leurs produits, serveurs et services ;
  • Nouveau design pour permettre de vérifier l’état de vos produits et services en un coup d’œil ;
  • Mise à disposition d’informations en temps réel grâce à la mise en place d’un système de notifications (SMS, E-mail, RSS, API,…) ;
  • Exhaustivité et complétude des informations communiquées par les équipes d’OVH.

OVHCloud Status, accès directs :

ovhcloud status

(Rédiger un article sur OVHCloud Status ; ou comment confirmer en live que les hébergements web OVH ne sont pas les meilleurs et les plus fiables en termes de uptime en faisant une capture du site à l’instant T…)

PS : nos recos des meilleures alternatives à OVH du moment : Ex2, Infomaniak, PlanetHoster.

Voici les accès directs OVHCloud Status :

Voici une vidéo de présentation d’OVHcloud Status pour ceux que cela intéresse :

Source : Email + https://www.status-ovhcloud.com/

3.9/5 - (15 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.