Acheter des Abonnés, Vues YouTube : l’Outil Idéal pour Évoluer Rapidement ?

Peut-on acheter des abonnés YouTube ? Quels sont les intérêts à acheter ces services ? Est-ce qu’on encourt un risque en utilisant cette méthode ?

Il y a toujours un moment où ça va être compliqué au niveau de la croissance de ta chaîne YouTube, tu vas peut-être stagner sur le nombre de vues et d’abonnés sur ta chaîne et te poser différentes questions. C’est là que l’achat de likes, vues et abonnés YouTube entre en scène.On le sait, pour être un minimum visible sur YouTube, il faut avoir un certain nombre d’abonnés et de vues sur chacune des vidéos et notamment bien être référencé sur la plateforme. Si tu souhaites savoir comment fonctionne le référencement sur YouTube, n’hésite pas à lire notre article en question.

Pourquoi avoir un minimum d’abonnés, est-il important sur YouTube ?

Tous les créateurs de contenus en général disent que sur la plateforme, il faudra être patient et produire un long travail pour avancer et devenir quelqu’un sur YouTube.

Il faudra également développer des stratégies qui seront pertinentes pour attirer un maximum de personnes et gagner en abonnés et augmenter ainsi les vues sur les vidéos publiées.

En règle générale, sur YouTube, les personnes regardent ce que les autres internautes visionnent. Les vidéos qui ont accumulé le plus de vues apparaissent souvent dans les recommandations et suggestions YouTube. Finalement, plus une chaîne a d’abonnés, plus elle sera crédible, ce qui entraîne beaucoup plus de vues par la suite.

Par conséquent, si tu veux que ta vidéo apparaisse dans les recommandations de la plateforme, il est important d’avoir un grand nombre de d’abonnés.

Si tu commences YouTube ou que ça devient difficile et que tu ne sais plus quoi faire pour évoluer rapidement, tu peux acheter des abonnés YouTube pour augmenter la popularité de ta chaîne et générer plus de vues, mais est-ce que c’est une bonne méthode ?

Comment avoir plus de 1000 abonnés sur YouTube ?

Une question que beaucoup d’internautes se posent.

Avoir 1000 abonnés est le premier cap à atteindre en tant que Youtubeur pour ainsi faire partie du Programme Partenaire YouTube et avoir accès à la monétisation. Comme évoqué tout à l’heure, tu peux soit gagner tes abonnés de façon naturelle ou de les acheter pour évoluer rapidement et ainsi gagner de l’argent plus rapidement.

Si tu optes pour l’achat d’abonnés pour les 1000 premiers, penses à créer du contenu de qualité et également acheter des vues pour que cela soit le plus crédible possible aux yeux de YouTube.

Acheter des abonnés, c’est légal ?

Aujourd’hui, aucune loi interdit l’achat de vues ou d’abonnés sur YouTube. Bien que cela ne soit pas illégal, cette technique n’est pas conforme aux règles de YouTube, si tu optes pour ce genre de services tu devras faire un minimum attention.

Les règles YouTube concernant les interactions artificielles est simple.

YouTube interdit toute technique qui vise à augmenter le nombre de vues, de « J’aime », de commentaires, etc. par l’utilisation de systèmes automatisés (comme de faux comptes YouTube générés par des robots).

Les contenus et chaînes qui ne respectent pas ces règles peuvent être clôturés et supprimés de YouTube définitivement.

C’est pour ça qu’il faut acheter sur des sites où ils proposent des abonnés vérifiés, réels et actifs, car ils auront la même valeur que des abonnés obtenus naturellement en dehors d’un achat.

Mais ATTENTION, il ne faudra pas acheter en masse des abonnés ou vues sinon YouTube détectera facilement la supercherie et sanctionnera facilement ta chaîne.

Exemple : si tu débutes sur YouTube et que tu comptabilises 50 abonnés avec une vidéo de 16 vues sur ta chaîne, tu auras peut-être comme objectif d’acheter 50 000 abonnés pour être plus visible sur la plateforme.

Malheureusement YouTube détectera qu’il y eu une forte hausse d’abonnés, mais qu’il n’y a 0 retour sur la vidéo en termes de vues, donc tu verras peut-être ta chaîne être supprimé, car elle ne respectait pas les règles YouTube.

C’est un sujet qui est encore tabou, avoir recours à l’achat d’abonnés ne signifie pas pour autant que la communauté est fausse.

Exemple : Une chaîne YouTube à 500 000 followers et qui à acheter 10 % d’abonnés aura tout de même une communauté de 450 000 personnes, ce qui n’est pas dérangeant en soi.

Exemples de contenus non autorisés sur YouTube :

  • Témoignage vidéo dans lequel un créateur achète du trafic artificiel pour sa chaîne auprès d’un service tiers
  • Vidéo dans laquelle un créateur renvoie vers le site d’un fournisseur de trafic artificiel tiers dans le but de faire la promotion ou l’éloge du service (exemple : « J’ai obtenu 1 million d’abonnés en une journée grâce à cette vidéo, découvrez mon secret ! »)
  • Vidéo dont l’objectif est d’obliger ou d’inciter les spectateurs à regarder une autre vidéo par des moyens trompeurs (une fiche info contenant des informations mensongères, par exemple)
  • Chaîne dont le but principal est de fournir des interactions et du trafic artificiels, ou de faire la promotion d’entreprises qui existent à cette seule fin

Ne publie pas de contenu si tu penses qu’il est susceptible d’enfreindre ce règlement.

Quels sont les 8 raisons principales d’acheter des abonnés/vues sur YouTube ?

L’achat d’abonnés et de vues est une pratique courante chez les influenceurs, comme expliqué précédemment cette stratégie est utilisée pour gagner des abonnés rapidement pour ensuite d’augmenter la visibilité de la chaîne en début de carrière.

1- Boost rapidement ta chaîne

L’une des principales raisons pour lesquelles les créateurs de contenu achètent des abonnés, est d’améliorer leur notoriété. C’est simple, aux yeux des internautes voir un certains nombres de vues et d’abonnés est un gage de crédibilité.

YouTube récence énormément de vidéos, il n’est pas si facile d’attirer l’attention de tout le monde et se démarquer des autres. Si tu souhaites augmenter ton audience rapidement, cette stratégie est une bonne solution pour toi. Tu seras plus apte à apparaitre dans les suggestions de vidéos YouTube.

2- Améliore le classement de ta chaîne

Il est simple d’utiliser YouTube pour atteindre ton public cible et promouvoir un produit ou marque. Cependant, le type d’engagement et le nombre de vues vidéo peuvent affecter le classement de ta chaîne.

En effet, l’algorithme YouTube recommande un contenu populaire à ses utilisateurs, il utilise le nombre de vues, les commentaires, le nombre de likes et l’engagement des utilisateurs pour recommander du contenu.

3- Rends tes vidéos virales

Il faut du temps pour devenir populaire sur YouTube. Tu devras constamment publié des vidéos de qualité pour augmenter ton taux d’engagement devenir populaire.

Cependant, il est facile de devenir populaire sur YouTube en achetant des vues YouTube. Par exemple, si ta vidéo doit obtenir 50 000 vues pour devenir virale, elle peut n’en obtenir que 10 000 et acheter le reste pour le complément.

Tu peux acheter des vues YouTube pour augmenter les chances que les internautes partagent tes vidéos sur les différents réseaux sociaux. Finalement, acheter des vidéos YouTube peut aider à battre tes concurrents pour les dépasser.

Si tu souhaites obtenir plus de vues YouTube, rends-toi sur cet article juste ici.

4- Augmente le nombre de tes abonnés

Une fois que tu as créé ta chaîne YouTube, ton objectif principal sera de gagner rapidement des abonnés. Cela peut prendre du temps au début pour gagner des abonnés (ce qui est normal).

Il est donc facile d’obtenir plus d’abonnés YouTube en achetant des vues YouTube.

Si tu obtiens plus de vues, plus de personnes trouveront ta chaîne YouTube. Si ton contenu est intéressant, les internautes s’abonneront.

5- Gagne en notoriété

Être populaire sur la plateforme est très important pour développer son audience. Tout le monde à besoin de toucher un maximum de personnes pour percer sur YouTube et par la suite gagner de l’argent. Grâce à ton futur nombre d’abonnés, aux nombres de vues sur tes vidéos, tu pourras plus facilement être apte à avoir des partenariats avec des marques, sociétés, etc.

Donc acheter des abonnés est un très bon moyen de se faire connaître rapidement.

6- Obtiens une plus grande visibilité

Comme mentionné un peu plus haut, YouTube établis des conditions pour augmenter la visibilité des vidéos sur la plateforme. En plus des vues, le nombres d’abonnés qui est également l’un des principaux critères de classement. Par conséquent, pour rivaliser avec les autres chaînes des Youtubeurs et obtenir un meilleur positionnement dans les résultats de recherche, tu devras avoir une bonne notoriété et des abonnés, plus tu en auras plus tu auras des chances d’apparaître dans les résultats de recherche.

L’achat d’abonnés YouTube peut te permettre d’augmenter le nombres de clics sur tes vidéos. Nous le savons bien, les vidéos les plus populaires et recommandées suscitent toujours l’intérêt et la curiosité des internautes.

Obtiens plus de trafic sur tes différents réseaux

Si ta chaîne YouTube comptabilise beaucoup d’abonnés et de vues, plus de personnes te feront confiance. Si de nombreuses personnes te font confiance, elles seront plus susceptibles de visiter ton site Web ainsi que tes réseaux sociaux.

7- Gagne plus d’argent

Il est désormais facile de gagner de l’argent sur YouTube. Cependant, gagner de l’argent sur YouTube peut prendre du temps. Encourager tes spectateurs actuels à partager tes vidéos pour augmenter le nombres de vues, likes et abonnés.

Tu devras cumuler 4000 heures de visionnage et 1000 abonnés pour monétiser ta chaîne YouTube pour accéder au Programme Partenaire YouTube. Il est donc beaucoup plus facile d’atteindre ces chiffres en achetant des vues/abonnés YouTube.

Si tu souhaites en savoir plus sur la monétisation et le Programme Partenaire YouTube, n’hésite pas à lire notre article.

8- Plus de temps libre

L’achat des différents éléments YouTube peut te donner plus de temps libre. Si tu ne passes pas plus de temps à obtenir plus d’abonnés et à augmenter le nombre de vues de tes vidéos, tu pourras utiliser ton temps libre pour maîtriser d’autres stratégies de marketing, telles que le marketing sur les réseaux sociaux ou vendre tes services.

Faut-il acheter des abonnés YouTube ?

Tout comme l’achat de followers sur Instagram, Twitter etc, il existe un risque lors de l’achat d’abonnés YouTube.

Comme expliqué tout à l’heure, c’est à toi de voir si tu veux jouer avec le système, car tu prends le risque de voir ton compte suspendu ou pire, banni si tu abuses de cette technique.

L’autre élément à prendre en compte est l’algorithme de YouTube. Si tu achètes un tas de robots ou de faux comptes pour suivre ta chaîne, il est sûr qu’ils n’interagissent jamais avec ton contenu. Moins tu obtiens d’engagement (temps de visionnage), moins ta vidéo est susceptible d’être trouvée dans les recherches YouTube. C’est pour ça aussi qu’il est préférable si possible d’acheter de vrais abonnés.

Il est très important de reconnaître ces risques, mais ça ne signifie pas que tu ne dois pas acheter d’abonnés YouTube. Tu as juste besoin de le faire de la bonne façon.

Au lieu de passer de 0 à 10 000 abonnés du jour au lendemain, ce qui est trop brusque d’un coup, vas-y doucement.

Commence avec 1000, produis du contenu de qualité, puis continue pour 1000 autres. Progresse lentement dans l’arborescence YouTube pour que la croissance apparaisse organique.

Si tu souhaites savoir pourquoi il ne faut pas acheter de faux followers, n’hésite pas à lire notre article.

D’où provienne les abonnés acheter ?

Il y a plusieurs questions à ce sujet, les abonnés, vues et likes achetés sont soit des robots qui créer automatiquement des adresses mails Gmail, des comptes piratés (hypothèse) ou des comptes vérifiés qui sont de vrais utilisateurs actifs.

Toi-même, si tu es sur les réseaux sociaux tu as déjà dû être confronté à être suivi via les différentes plateformes par un ou des faux compte.

Ou et comment procéder pour acheter des abonnés ?

Pour pouvoir acheter des likes, followers ou vues sur YouTube il faudra te rendre sur des sites qui propose ce service. Sur ces différents sites, tu retrouveras des formules, packs etc qui sont adaptés à tous les budgets. Tous n’ont pas le même procéder et il est important de bien faire attention à ça. Sur les différents sites le temps de livraison sera différents, la provenance des abonnés, le nombre de jours de garantie, etc.

Les sites les plus intelligents ont bien compris la problématique du risque d’être suspendue s’il y a une activité suspecte sur l’augmentation directe d’abonnés. C’est pour cela que certain opte pour une livraison plus douce, par exemple 10 à 20 abonnés par jours pour éviter de pénaliser ton compte.

Selon le site choisit le prix d’achat variera également.

Il existe aussi également d’autres produits similaires comme l’achat des heures de visionnage, l’achat de commentaires personnalisés ainsi que les vues et les likes YouTube.

Le paiement sur ses sites en ligne se fait par carte bancaire ou PayPal, cela peut varier en fonction du site.

Quel site pour acheter des abonnés YouTube ?

Il existe plusieurs sites où tu peux accéder à ses services. Ce qu’il faut retenir pour acheter des abonnés, c’est l’achat de followers authentiques qu’il faut privilégier et non de faux comptes qui seront susceptibles d’être supprimé par YouTube.

Nous allons te donner quelques liens de sites où tu pourras acheter des likes, vues et abonnés YouTube qui sont réels.

Buy Followers

Lien du site → https://www.buyfollowers.fr/

Buy Followers

AchatFollowers

Lien du site → https://achat-followers.com/

AchatFollowers

SOS vues

Lien du site → https://www.sosvues.com/

SOS Vues

Acheter Des Vues

Lien du site → https://acheter-des-vues.fr/

AcheterDesVues

Rappel : YouTube, c’est quoi ?

logo youtube
Logo YouTube

YouTube est une plateforme en ligne sur laquelle on peut visionner des vidéos et qui intègre aussi des fonctionnalités sociales pour partager et commenter facilement du contenu.

Créer en 2005 par trois anciens employés de PayPal et ensuite racheté l’année suivante par Google pour la somme de 1,65 milliard de dollars. Aujourd’hui YouTube est l’un des sites les plus visités au monde. Le service est disponible dans plus de 100 pays et traduit dans 80 langues ce qui génère énormément de trafics puisque c’est accessible pour tout le monde.

J’espère que grâce à notre article, tu auras tous compris sur la démarche d’achat d’abonnés et autres services sur YouTube.

En aucun cas nous poussons à l’achat d’abonnés YouTube, c’est à toi seul que revient cette décision d’utiliser cette technique pour évoluer le plus rapidement possible.

Si cet article t’a été utile, n’hésite pas à le relayer autour de toi ou à t’inscrire à notre newsletter pour recevoir d’autres articles similaires dans les prochaines semaines.

4.8/5 - (19 votes)

Tu souhaites recevoir nos meilleurs articles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *