Google Adwords : un nouveau support en ligne gratuit 24/24 5J/7 !

Google Adwords propose désormais un support client gratuit sur les réseaux sociaux 24H/24, 5 jours sur 7 ! Voici comment en profiter.

L’annonce a été faite sur Twitter, Google Adwords propose désormais un support client gratuit en ligne sur les réseaux sociaux joignable 24H/24, 5 jours sur 7 !

Vous pouvez désormais poser toutes vos questions à des experts Google Adwords du Lundi au Vendredi, 24 heures sur 24, via les réseaux sociaux. Ce nouveau service client en ligne gratuit est d’ores et déjà actif. Pour en profiter, il vous suffit de contacter Google Adwords dans la langue de Shakespeare via :

Pour le moment ce support client unique est uniquement disponible en Anglais. Google le proposera surement dans d’autres langues à l’avenir mais c’est déjà un très bon début ! Le moyen le plus rapide d’obtenir une réponse à vos questions Google Adwords est donc désormais de directement vous adresser aux équipes qui suivent le hashtag #AskAdwords sur Twitter.

Le délais maximum de réponse est généralement de 24 heures, ce qui est vraiment intéressant pour un support gratuit assuré par des experts de Google.

Si vous souhaitez débuter avec Google Adwords, voici comment obtenir un coupon promo de 75 euros gratuitement.

Agence Google Ads : du conseil et des résultats sur les campagnes SEA

Faire appel à une Agence Google Ads pour les campagnes SEA est une bonne réflexion de la part des entreprises. En effet, les campagnes SEA demandent des connaissances pour cibler une stratégie de mot-clé cohérente, pratique et qui permet un retour sur investissement. L’objectif étant d’accroître l’audience d’un site web très rapidement.

Bien entendu, pour obtenir des résultats de trafic sur le site web, il faut mettre en place une stratégie sur mesure de SEA adapté au secteur d’activité. C’est pourquoi, l’expert SEA développe une expertise judicieuse et innovante pour accompagner le développement d’un site web.

Grâce à l’expert SEA, les entreprises ont un conseiller expert dans l’étude de mots-clés, la maîtrise du budget à dépenser pour obtenir des résultats immédiatement. Faire appel à une agence Google Ads permet de travailler avec un expert SEA qui maîtrise toutes les campagnes de publicité sur Google.

Que ce soit les annonces avec une URL sur la SERP, une campagne display, sur les réseaux sociaux, le consultant SEA en agence Google Ads est disponible en exclusivité pour les projets de ses clients.

Il fait évoluer sans cesse la stratégie SEA de son client en fonction des fluctuations de trafic. Par ailleurs, il n’hésite pas à repositionner le budget sur des mots-clés qui montent en popularité en anticipant le ROI éventuel.

 

Source : Twitter

Tu souhaites recevoir nos meilleurs articles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *