
Les avantages clés de cette nouveauté
- Analyse approfondie des tendances : Avec 16 mois de données, il devient plus facile d’identifier les variations saisonnières, d’identifier des baisses ou hausses de trafic historiques et d’adapter sa stratégie en conséquence.
- Évaluation des campagnes : Cette extension permet de mesurer l’efficacité des campagnes SEO passées sur une période plus longue.
- Rapports plus complets : Les référenceurs peuvent désormais fournir des rapports détaillés, plus complets, à leurs clients et managers.
- Prise de décision optimisée : En cas de chute de trafic, il est désormais possible de consulter des données plus anciennes pour comprendre et corriger les problèmes avec plus de précision.
Des données dès à présent disponible

Tous les comptes Bing Webmaster Tools qui ont été créés depuis plus de 16 mois peuvent dès à présent accéder à ce nouveau filtre de durée d’analyse depuis l’interface de Bing Webmaster Tools.
Si vous n’avez toujours pas de compte Bing Webmaster Tools associé à votre site web ou celui de vos clients, cette nouveauté va peut-être vous convaincre de sauter le pas ?
Avant de se quitter…
Si cet article sur les 16 mois de données historiques disponibles dans Bing Webmaster Tools vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à vous abonner à notre newsletter digitale et/ou à nous suivre sur Google Actualités pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur LinkedIn, X, Facebook, Threads et YouTube. On s’y retrouve ?

Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant spécialisé en acquisition de leads B2B (SaaS) et SEO. Passionné par le marketing digital, l’intelligence artificielle et le référencement naturel, il possède une solide expérience dans ces domaines. Au fil de sa carrière, il a occupé des postes clés en tant que SEO Manager et responsable e-commerce pour plusieurs grandes entreprises, dont Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé et le Groupe ERAM. Sur le plan personnel, c’est un curieux insatiable, également passionné par la photographie, le badminton et les voyages. Pour toute demande de partenariat, privilégiez une prise de contact via LinkedIn ou par email à [email protected].