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Clickup est un outil informatique de gestion de projet tout-en-un qui t'aidera à atteindre tes objectifs le plus rapidement possible et surtout à te faire économiser du temps. Découvre dans cet article comment fonctionne Clickup.

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Clickup est un outil informatique de gestion de projet tout-en-un qui t'aidera à atteindre tes objectifs le plus rapidement possible et surtout à te faire économiser du temps.
Simplicité d'utilisation
7.5
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX / UI)
8.5
Support Client
8
Avantages :
  • Centralisation efficace
  • Nombreux templates
  • Fluidification de la collaboration
Inconvénients :
  • Beaucoup de fonctionnalités donc pas facile à prendre en main

Logiciel de gestion de la relation client en français, Karlia vous permet de gérer une multitude de tâches à partir d'une interface unique.

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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • 100% Français
  • Prévisions des ventes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des contacts
  • Automatisation des forces de vente
  • Gestion des leads
  • Mobilité
  • Installation intégrale de code à barres
  • Piste d’audit
  • CRM et prospection
Inconvénients :
  • Essai gratuit limité dans le temps et dans les fonctionnalités
  • Ergonomie est un peu lourde
Sales Navigator est la solution moderne de gestion des ventes proposée par LinkedIn. Il est directement intégré au CRM pour aider l’équipe de vente à travailler avec plus de succès avec leurs informations CRM en un clin d’œil.
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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • La base de données est grande
  • Facile à configurer et à utiliser pour créer des listes
  • Pouvoir envoyer des messages sans envoyer de demande de connexion est un gros plus
  • Alertes régulières
  • Meilleur outil de génération de leads
Inconvénients :
  • Trop cher
  • Filtration insuffisante
Avec NoCRM.io, augmentez la productivité en créant des prospects en quelques secondes à partir de n'importe quelle source (carte de visite, feuille de calcul, e-mail, sites Web ou autres applications), personnalisez votre propre pipeline et gérez votre cycle de vente de bout en bout.
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Gestion des contacts
  • Third Party Integrations
  • API
  • Tableau de bord d'activité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des prospects
  • Importation/exportation de données
  • GRC
  • Carte de crédit non requise
Inconvénients :
  • Pas de version gratuite
  • Essai gratuit limité
Salesforce est une solution CRM avancée complète qui peut beaucoup vous aider dans la gestion de la relation client.
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Améliorer la productivité et l'efficacité
  • Conclure davantage de transactions
  • Repérer et rassembler plus de prospects
  • Vue en temps réel des performances du personnel de vente
  • Outils faciles à utiliser
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
Avec plus de 50 000 comptes clients, Zendesk est utilisé par des organisations dans 140 pays pour fournir une assistance client de qualité dans plus de 40 langues.
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Plateforme unifiée
  • Rapports avancés
  • Outils intégrés
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
Zendesk Sell est une plateforme CRM et de vente conçue pour les équipes de vente et les professionnels, principalement dans les petites et moyennes entreprises. Il fournit à ses utilisateurs un logiciel tout-en-un, doté de fonctionnalités permettant de capturer, d'organiser et de suivre les prospects.
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Simplicité d'utilisation
9.6
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8.4
Avantages :
  • Complet avec des outils de vente de base
  • Visibilité totale sur les opportunités actuelles de votre pipeline de vente
  • Accès facile aux enregistrements d'appels, aux e-mails et aux notes
  • Synchronisation des échanges de communication dans un seul fichier
  • Intégration rapide de votre compte de messagerie à Zendesk Sell pour suivre les interactions avec les clients
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
  • Pas de forfait 100% gratuit

Zoho CRM est une excellente plateforme CRM pour les petites et les grandes entreprises. Son large éventail de fonctionnalités permet aux entreprises de personnaliser et d'automatiser entièrement leur espace de travail CRM ainsi que de surveiller les performances.

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.7
Support Client
8.3
Avantages :
  • Support client omnicanal étendu via chat en direct, téléphone et e-mail
  • Options d'automatisation de haut niveau pour diverses tâches de vente
  • Des tonnes d'intégrations avec des outils tiers comme Outlook et LinkedIn
  • Version mobile avec accès aux rapports visuels
  • Sécurité, intégrité et conformité réglementaire des données intégrées
  • Plan gratuit disponible pour les petites entreprises
  • Fonctionnalités de vente prédictives et informations sur l'IA
  • Gestion globale de l'équipe et du planning
Inconvénients :
  • Plan gratuit limité
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