Voici 7 conseils avisés sur comment optimiser ses campagnes Google Shopping pour obtenir un meilleur ROI en 2017 !
Voici 7 conseils avisés sur comment optimiser ses campagnes Google Shopping pour obtenir un meilleur ROI en 2017 !
Alors que les publicités Google Shopping se font toujours plus présentes sur les requêtes commerciales liées à des produits, quelles sont les stratégies qui permettent aux annonceurs d’obtenir un meilleur ROI sur leurs dépenses ? Cette infographie nous propose 7 pistes intéressantes.
Alors que le budget Google Shopping dépensé par les annonceurs ne cesse de grimper ces dernières années (+45% en 2015 VS 2014), le trafic et les conversions issus de Google Shopping sont de moins en moins négligeables pour les E-commerçants qui investissent dans le SEA.
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Dans une récente infographie, l’agence SEA Londonienne Clicteq nous propose 7 stratégies avancées pour optimiser au mieux les dépenses réalisées sur Google Shopping.
Segmentation des requêtes par intention pour otpimiser ses enchères, stratégie de pricing, test des enchères, stratégie de naming des produits dans le flux Google Shopping, segmentation des produits par type, ajustement des enchères en fonction des heures de la journée, retargeting via Google Shopping, découvrez les 7 conseils de Clicteq pour optimiser le ROI des campagnes Google Shopping :
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior, je suis un grand passionné de marketing digital et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux aussi passionné par l’IA, la photographie et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou l’email. Pour me contacter : [email protected]