NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

7 stratégies avancées pour optimiser son ROI Google Shopping ! [Infographie]

Voici 7 conseils avisés sur comment optimiser ses campagnes Google Shopping pour obtenir un meilleur ROI en 2017 !

Alors que les publicités Google Shopping se font toujours plus présentes sur les requêtes commerciales liées à des produits, quelles sont les stratégies qui permettent aux annonceurs d’obtenir un meilleur ROI sur leurs dépenses ? Cette infographie nous propose 7 pistes intéressantes.

Alors que le budget Google Shopping dépensé par les annonceurs ne cesse de grimper ces dernières années (+45% en 2015 VS 2014), le trafic et les conversions issus de Google Shopping sont de moins en moins négligeables pour les E-commerçants qui investissent dans le SEA.

A lire aussi : Google Adwords lance les audiences similaires pour le remarketing Google Shopping !

Dans une récente infographie, l’agence SEA Londonienne Clicteq nous propose 7 stratégies avancées pour optimiser au mieux les dépenses réalisées sur Google Shopping.

Segmentation des requêtes par intention pour otpimiser ses enchères, stratégie de pricing, test des enchères, stratégie de naming des produits dans le flux Google Shopping, segmentation des produits par type, ajustement des enchères en fonction des heures de la journée, retargeting via Google Shopping, découvrez les 7 conseils de Clicteq pour optimiser le ROI des campagnes Google Shopping :

Stratégies Google Shopping

Source

Un avis ? post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *