Applications

Application Beer : invitez vos amis à prendre une bière en 1 clic !

Application Beer

Vous avez entendu parler de l’application Yo! qui a fait le buzz en se contenant d’envoyer à Yo! à vos amis ? On vous présente aujourd’hui une application bien plus utile mais dans la même continuité, l’application Beer !

Le Yo de la bière : découvrez Beer, l’appli pour inviter vos amis à prendre une bière !

Si Yo! se contentait d’envoyer un Yo! qui pouvait être interprété de différentes manières, l’application Beer elle n’y va pas par quatre chemins, c’est simple et efficace, vous taper avec votre doigt sur le nom de la personne que vous souhaitez inviter à prendre une bière et elle reçoit ensuite une notification l’en informant sur son Smartphone.

Application mobile Beer

L’application Beer est donc un très bon moyen d’inviter vos amis à prendre une bière après le boulot sans avoir à rédiger un sms, c’est vrai que l’on devient tellement assisté que l’on a même besoin d’une application pour faire ça à notre place !

Si cette application se révèle être un aussi grand succès que l’application Yo, ses concepteurs, qui n’ont vraisemblablement pas passer des semaines à la concevoir vu la complexité de l’appli, pourraient devenir de nouveaux millionnaires, nous rappelant ainsi la success story de Whatsapp qui avait été racheté 19 milliards de dollars par Facebook.

L’application Beer va droit au but selon ses concepteurs

Appli Beer

Avec l’appli Beer, pas la peine de tourner autour du pot, vous tapez une fois, cela envoi une invitation à prendre une bière. Vous recevez une invitation ? Tapez une fois et cela confirmera votre accord pour aller prendre une bière !

A vous de vous arranger ensuite pour déterminer le lieu de rendez-vous, ce qui devrait prendre un peu plus de temps…

L’appli Beer disponible sur Android et iPhone :

Les utilisateurs de smartphones Blackberry et Windows Phone devront attendre un peu avant de voir débarquer cette application sur leurs smartphones puisqu’elle est pour l’instant uniquement disponible sur Android et iPhone.

Site officiel de l’app Beer : https://beerapp.co/

Application Beer : invitez vos amis à prendre une bière en 1 clic !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

haut