Applications

5 applications indispensables pour voyager avec l’Apple Watch !

Apple Watch

Quelques mois après sa sortie, l’Apple Watch écrase déjà toute la concurrence sur le marché des montres connectées. Selon Strategy Analytics, le nouveau produit de la firme de Cupertino représente 75% du marché mondial des montres connectées.

Les Apple addicts peuvent se procurer la nouvelle montre connectée d’Apple un peu partout, notamment sur des boutiques en ligne comme celle-ci ou tout simplement sur l’Apple Store. Une fois l’Apple Watch en main, il ne reste plus qu’à trouver les applications idéales pour en tirer le meilleur.

Amis voyageurs, voici cinq applications indispensables sur l’Apple Watch :

1- Citymapper sur Apple Watch

Pour se balader dans une ville de la meilleure des manières, Citymapper est votre meilleur compagnon. Cette application vous donne les informations nécessaires pour vous déplacer en transport en commun : du métro au Tramway, en passant par les taxis. Vous découvrez les lignes ainsi que les horaires rapidement. Citymapper s’utilise aussi bien à Paris que dans une ville étrangère comme San Francisco ou Londres. Vous avez également la possibilité de télécharger la plan de la ville où vous vous trouvez, histoire ne jamais vous perdre.

2- Find Near Me sur Apple Watch

Vous êtes à la recherche d’un restaurant ou d’une station essence ? Find Near Me va vous permettre de trouver ce dont vous avez besoin en un rien de temps. En fonction de votre recherche, l’application va localiser ce qu’il y a autour de vous. Pour que Find Near Me fonctionne correctement, il vous suffit d’activer le GPS de votre Apple Watch. Vous pouvez même utiliser Siri pour être le plus précis possible dans votre requête. Si vous recherchez un hôtel, Find Near Me trouvera les établissements les plus proches du lieu où vous vous situez.

3- Capitaine Train pour Watch

Achetez vos billets de train depuis votre Apple Watch avec Capitaine Train. Vous consultez les horaires des trains en France et en Europe. Vous achetez des billets aux prix réduits en toute sécurité. Capitaine Train vous informe également sur les changements concernant votre trajet et le numéro du quai où votre train doit partir. Vous êtes ainsi certain de voyager sans encombre sur les chemins de fer européens.

4- iCoyote pour Apple Watch

Si vous prenez la route régulièrement, iCoyote vous préviendra de tous les problèmes que vous serez amené à rencontrer. L’application vous informe ainsi dès qu’il y a un accident ou des ralentissements. iCoyote vous annonce également les limitations de vitesse et vous alerte lorsque vous les dépassez.

5- eDreams pour Apple Watch

Vous prenez l’avion régulièrement pour vos voyages d’affaires ou des vacances à l’étranger ? Alors téléchargez eDreams sur votre Apple Watch. Avec cette application vous trouverez les vols qui vous intéressent dans les aéroports les plus proches de chez vous. Vous aurez l’occasion de choisir des trajets avec de nombreuses compagnies aériennes.

Le nombre d’applications disponibles sur Apple Watch est encore limité mais ce chiffre ne cesse de croître à mesure que de plus en plus d’utilisateurs d’iPhone s’en équipent.

5 applications indispensables pour voyager avec l’Apple Watch !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut