Hello, c’est Mélaine de LEPTIDIGITAL,
J’espère que vous avez passé une belle semaine !
C’est l’heure de notre point hebdo !
On se retrouve pour parler de Claude qui dévoile de nouvelles fonctionnalités pour les pros, une IA chinoise qui fait de l’ombre à ChatGPT, et des publicités qui pourraient bien faire leur entrée sur ChatGPT…
Focus sur les actualités à ne pas manquer cette semaine !
PS : pour recevoir le récap’ des actus la veille, inscrivez-vous à notre newsletter hebdo !
Au programme du jour :
Et si ChatGPT Search vous induisait en erreur ?
Découvrez pourquoi ses résultats ne sont pas toujours fiables à 100%.
Le chatbot Claude se dote (encore) de nouvelles fonctionnalités qui le rendent encore plus performant ! Quelles sont leurs spécificités ?
Ce modèle IA open source impressionne par ses performances en mathématiques et en programmation. Découvrez pourquoi il risque de vous surprendre !
OpenAI est sur le point de changer son modèle économique en intégrant des publicités sur ChatGPT. Bonne ou mauvaise idée ? On fait le point !
Et si votre navigateur savait ce que vous cherchiez sans que vous ayez à le dire ? Découvrez ce que Dia vous propose !
Avec ces nouveaux modèles d’IA, Amazon souhaite concurrencer OpenAI, Google et Microsoft avant qu’il ne soit trop tard !
Vous avez du mal à trouver des idées de vidéos sur YouTube ? Voici un nouvel outil qui arrive bientôt !
Fini les cercles « Stories à la Une » au-dessus de vos publications Instagram : voici ce qui change.
Votre historique de recherche Instagram peut en dire long sur vous. Comment le voir et effacer vos recherches ? Voici la méthode.
Seriez-vous prêt(e)s à faire confiance aux recommandations de produits suggérées par des assistants IA ? Cette récente étude dévoile des tendances intéressantes pour les e-commerçants.
Quels sont les changements dans la recherche en ligne depuis la montée de ChatGPT ? Cette étude de Statista risque de vous surprendre.
C’est terminé pour cette semaine !
Que pensez-vous des derniers ajouts Claude ?
Les récents ajouts de Claude répondent clairement aux besoins des professionnels. En effet, l’intégration avec Google Docs et la personnalisation des styles de réponses permettent de fluidifier le travail et de gagner en efficacité. Avec ces nouveautés, Claude se place de plus en plus comme un concurrent sérieux face à ChatGPT.
Allez-vous les essayer ?
Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Mélaine
Anciennement E-Store Manager et Social Media Manager en agence et chez l’annonceur, je m’intéresse principalement aux sujets liés au Community Management, au Social Media Advertising et au E-commerce au sens large. Je suis aussi toujours à l’affût des dernières tendances webmarketing et couvre ces sujets pour LEPTIDIGITAL. Pour me contacter : [email protected]