Smartphones

Carrefour déploie une nouvelle plateforme digitale multi-assurances

smartphone
Dans le cadre du renforcement de ses offres digitales, la marque Carrefour a lancé une nouvelle plateforme dédiée à l’ensemble de ses offres assurances. Carrefour Assurance, facilement accessible sur Internet, décline une série d’offres pour le quotidien avec entre autres, une assurance scolaire, une assurance santé chien et chat et, pour les appareils nomades de toute la famille, une garantie multi-nomade.

Cet article a été rédigé par un partenaire dans le cadre d’un partenariat sponsorisé

Avec sa nouvelle plateforme multi assurances, Carrefour Assurance entend accélérer sa croissance dans ce domaine, en proposant des offres accessibles en quelques clics sur Internet.

Son ambition : répondre simplement aux besoins de toute la famille, y compris de ses animaux domestiques. Une adhésion à l’offre multi-nomade assure ainsi tous les membres de la famille appartenant au même foyer fiscal, sans qu’il soit besoin de déclarer ses appareils au préalable.

Pour assurer, par exemple, votre smartphone avec Carrefour Assurance, celui-ci doit avoir moins de 5 ans à la date du sinistre. C’est le cas de tous les autres appareils nomades compris dans l’offre qui inclue également les téléphones portables, les tablettes ou liseuses, les ordinateurs portables, les consoles de jeux portables, les appareils photo ou les caméscopes, et les GPS ou les baladeurs audio/vidéo.

L’assurance fonctionne pour le vol (suite à agression, effraction, vol à la tire, vol à la sauvette, vol par introduction clandestine), la casse (dommage matériel nuisant au bon fonctionnement de l’appareil) et l’oxydation (toute corrosion des composants nuisant à son bon fonctionnement). Bien sûr, la cause ne doit pas être intentionnelle. Les plafonds de garanties et limites : 1500 euros par an pour les appareils nomades et 650 euros par an pour les smartphones avec une limite pour l’ensemble des appareils assurés de deux sinistres par an.

Carrefour Assurance scolaire et animal

Carrefour Assurance a aussi pensé aux enfants, avec une offre scolaire et extra-scolaire, qui les couvre à la fois pendant les heures de cours et le reste du temps, où qu’ils soient, en France ou à l’étranger. Lunettes ou appareil dentaire cassés, lentilles perdues, interruption de scolarité, secours… retrouvez tous les détails sur https://assurance.carrefour.fr.

Naturellement, vos enfants sont couverts pour les dommages qu’ils sont susceptibles de causer à des tiers.

Savez-vous que vous pouvez aussi souscrire une assurance santé pour votre chien ou votre chat ? En cas d’accident, la plupart des frais occasionnés (examen de laboratoire, frais d’hospitalisation, transport en ambulance) sont remboursés. D’autres formules plus évoluées permettent une prise en charge des frais chirurgicaux en cas d’accident et de maladie et d’une partie des frais de stérilisation. Pour offrir ce qu’il y a de plus complet à son chien ou à son chat, la formule Equilibre Plus inclut un forfait de détartrage, de vaccination et de traitement antiparasitaire.

Cet article a été rédigé par un partenaire non affilié à LEPTIDIGITAL dans le cadre d’un partenariat sponsorisé


Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top