Cet article a été rédigé par un partenaire non affilié à LEPTIDIGITAL
Savez-vous ce qui peut faire la différence, lorsque l’on hésite entre deux entreprises ? Leur capital sympathie, et leur capacité à se rappeler à nous !
Les objets publicitaires ont plus que jamais leur importance et ils collent à l’air du temps, comme lorsqu’ils se déclinent sous forme de cadeaux high-tech. Des clés USB ou des supports de voiture pour smartphone peuvent être distribués dans les salons ou pendant des rendez-vous avec des prospects. Ils donnent une image positive de la marque.
Le client a validé la commande ? C’est le moment d’ajouter un petit cadeau complémentaire, par exemple une bague pour smartphone de Manrique Oppermann, l’expert de l’objet publicitaire. Ce cadeau offert par votre société va permettre de tisser un lien affectif avec votre client ce qui permettra sur le long terme de fidéliser votre clientèle. Voici la 1ère force.
Objet publicitaire : un 100 % merci pour 100 % de vos clients
Lorsque vous souhaitez lancer votre communication par les objets publicitaires, il est important d’être en adéquation avec l’image de sa marque. Une entreprise 100 % Made in France a tout intérêt à offrir un porte-carte de crédit personnalisé de fabrication française ou européenne et à le faire savoir. En optant pour un objet pub d’origine chinoise, la campagne risque de desservir la société car elle ne sera pas directement en adéquation avec la stratégie de votre entreprise.
Vos équipes travaillent dur pour vous ? Mettez de l’humain au cœur de la relation professionnelle, et montrez-leur combien vous les respectez et vous tenez à elles. Ce cadeau permettra de booster vos équipes et agira comme une récompense. Mieux qu’un crayon, offrez-leur un objet publicitaire ayant plus de valeur, comme des haut-parleurs publicitaires, ou des enceintes sans fil. Il en va de même pour le cadeau d’affaires qui pourra être offert à vos meilleurs clients et ainsi impacter la qualité de vos relations et, au final, vos ventes.
Offrir un cadeau publicitaire original et dans l’air du temps est gratifiant pour votre entreprise. Lorsque vous réalisez votre prospection, laisser des objets publicitaires à vos futurs clients permet d’associer votre rencontre à un événement positif. Vous serez certain que le nom de votre marque sera ancré, et ce contact facilitera sur le long terme les futurs échanges commerciaux. Vous l’aurez compris, l’objet publicitaire, c’est un 100 % merci pour 100 % de vos clients !
Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat (sponsorisé ou gagnant-gagnant, selon les cas). Pour nous contacter et obtenir ce type de visibilité, contactez-nous à l’adresse [email protected].