Veille et Actualités Webmarketing

LinkJuice.io : une plateforme Française qui connecte les annonceurs et éditeurs de sites influents

linkjuice.io

Vous êtes annonceur et vous recherchez des sites web influents pour mettre en avant vos produits et services via des articles sponsorisés ? Vous êtes éditeur de sites et souhaitez accroitre votre visibilité auprès d’annonceurs potentiels pour booster vos revenus ? LinkJuice.io est une plateforme de marketing d’influence qui devrait vous intéresser !

LinkJuice.io : qu’est-ce que c’est ?

linkjuice io

Forte d’un catalogue de plus de 2000 sites web influents et déjà 500 annonceurs actifs, LinkJuice.io est une plateforme de marketing d’influence Française qui facilite la mise en relation entre éditeurs de sites influents et annonceurs à la recherche de visibilité via des articles sponsorisés, placement de liens ou campagne sur les réseaux sociaux.

Comment ça marche ?

dashboard annonceur linkjuice.io

Voici un aperçu du dashboard annonceur sur la plateforme LinkJuice.io (cliquez pour voir en plus grand)

Pour les annonceurs :

LinkJuice.io propose deux offres distinctes aux annonceurs : le tout-compris (appelé LinkJuice gère tout) et le libre-service.

L’annonceur peut ainsi décider de déléguer l’intégralité de la gestion des campagnes à LinkJuice.io en ayant au préalable bien détaillé ses objectifs, ses attentes et son budget. LinkJuice.io se charge alors de proposer à l’annonceur les sites influents correspondant aux critères définis et gère ensuite l’intégralité des campagnes, de la prise de contact avec les éditeurs au respect des plannings de publications.

Si l’annonceur le souhaite, il peut également gérer lui-même ses campagnes en direct avec les éditeurs présélectionnés, référencés et catégorisés par LinkJuice.io. La plateforme met à la disposition de ses annonceurs plusieurs filtres (secteur d’activité, fréquentation, ancienneté, référencement sur les moteurs de recherche…) pour faciliter la sélection des sites web. L’annonceur peut ensuite consulter les différentes offres des éditeurs et leur communiquer ses attentes et objectifs.

Pour en savoir plus : https://linkjuice.io/fr/annonceurs

Pour les blogueurs et éditeurs :

N’importe quel blog ou média peut s’inscrire sur la plateforme, il suffit pour cela de s’inscrire en tant qu’éditeur puis de remplir un formulaire avec toutes les informations relatives au site et aux formats proposés aux annonceurs. LinkJuice.io réalise ensuite un contrôle qualité pour s’assurer de ne référencer que des sites réellement influents sur sa plateforme.

Une fois validé sur la plateforme, le site et ses offres associées sont visibles aux annonceurs inscrits. Ces derniers peuvent alors prendre contact avec l’éditeur pour la mise en place d’un ou de plusieurs partenariats sponsorisés.

Pour les éditeurs qui le souhaitent, LinkJuice.io peut se charger de tout gérer pour eux : négociation, prise de brief, rédaction par des rédacteurs professionnels français, publication sur les sites, et ceci moyennant une commission plus importante (50% contre 30% habituellement), avec l’avantage que l’éditeur n’a dans ce cas rien à faire, sauf encaisser ses gains.

Une fois les campagnes finalisées, le paiement des éditeurs se fait en seulement 48H en moyenne par virement bancaire ou PayPal.

Pour en savoir plus : https://linkjuice.io/fr/editeurs

 

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec LinkJuice.io

 

LinkJuice.io : une plateforme Française qui connecte les annonceurs et éditeurs de sites influents
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Melanie

    27 février 2018 à 16 h 13 min

    Plus une page est considérée de qualité et digne de confiance par les moteurs de recherche, et notamment par Google, plus elle peut transmettre de « link juice ».

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

haut