NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

5 Idées d’Objets Publicitaires Tech Utiles pour les Entreprises

En matière de communication, si l’on favorise de plus en plus le marketing digital, le marketing traditionnel a encore de beaux jours devant lui. Disposer de goodies et objets publicitaires personnalisés avec le logo de son entreprise est l’une de ces techniques marketing traditionnelles qui sont toujours aussi incontournables en 2022. Dans cet article, on va vous présenter une sélection de 5 objets publicitaires personnalisables pertinents lorsque l’on est une entreprise qui opère dans le domaine du digital.

Les objets publicitaires personnalisés, une technique marketing toujours d’actualité en 2022 ?

Si de nombreux objets publicitaires personnalisés finissent systématiquement à la poubelle, lorsqu’ils sont sélectionnés avec soin et bien ciblés, ils peuvent s’avérer être de très bons partenaires de communication à court et moyen terme.

Lorsque l’on est une entreprise du digital qui participe de manière récurrente à des salons en tant qu’exposant, disposer de goodies publicitaires utiles pour ses prospects est une très bonne stratégie pour rester dans l’esprit de ses prospects bien après la fin du salon.

Bien entendu, l’usage des objets personnalisés de ce type ne se limite pas à des distributions dans les salons même si c’est souvent l’usage principal qui en est fait dans le secteur du digital. Ces objets peuvent par exemple également être envoyés à ses clients lors de vœux de nouvelle année ou distribués lors de visites commerciales.

5 idées d’objets publicitaires personnalisés tech et utiles pour les pros du digital

Acheter des objets publicitaires personnalisés est un réel investissement qui peut s’avérer rentable pour les entreprises pour peu que le choix des objets en question soit bien pensé. L’objectif d’une telle démarche étant souvent de rester à l’esprit de ses prospects longtemps après la distribution de l’objet, il est donc impératif de choisir des objets qui seront réellement utilisés par ses cibles, et ce, le plus longtemps possible.

Voici une sélection de 5 objets publicitaires personnalisables orientés pour des prospects dans la tech et le digital.

1- La clé USB personnalisée, l’incontournable

La clé usb personnalisée est sans aucun doute la star des objets publicitaires tech que l’on a tendance à réellement utiliser dans la durée. Pour que son utilisation soit assurée dans la durée, il convient de choisir un modèle avec suffisamment de capacité pour s’assurer qu’elle sera vraiment utile par son prospect. Il en existe de toutes les formes, de toutes les capacités et même avec des matières renouvelables.

2- La batterie externe personnalisée

La batterie externe personnalisée fait partie de cette catégorie des objets publicitaires réellement utiles que l’on n’a pas envie de mettre à la poubelle. Souvent en quête de batterie pour leurs smartphones très sollicités, les professionnels du digital apprécieront à coup sûr d’avoir une batterie de secours en cas de panne.

3- Le chargeur USB international personnalisé

Le chargeur USB compatible avec plusieurs types de prises à l’international est aussi une très bonne idée d’objet publicitaire à prévoir dans le cadre de salons internationaux par exemple. Moins utile au quotidien, il cible toutefois des prospects qui voyagent beaucoup.

4- Le câble de rechargement USB 6 en 1 personnalisé

Que l’on soit en déplacement personnel comme professionnel, il n’est pas rare d’oublier son chargeur ou de devoir le prêter à une personne de son entourage. Le câble de rechargement personnalisé 6 en 1 est un gadget publicitaire parfait pour cela. Très compact, il n’est pas très onéreux à l’achat et peut en revanche être utilisé pendant plusieurs années par son prospect.

5- La station de recharge sans fil personnalisée

Particulièrement adaptée aux prospects disposant de smartphones dernière génération capables de se recharger par simple contact avec une station de charge sans fil, la station de recharge sans fil personnalisée fait partie de ces objets publicitaires qui allient à la fois l’utilité et image de marque soignée. Intégrer ce type d’objet publicitaire à sa stratégie est différenciant puisque qu’encore peu d’entreprises les utilisent.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat sponsorisé avec Goodiespub

Un avis ? post