Facebook vient d’introduire le programme Instagram Partner. Ce programme a pour but d’aider les webmarketeurs à choisir quelles solutions sélectionner pour les...
Des millions de tweets sont chaque jour échangés à propos des marques et entreprises via Twitter. Il n’était jusqu’à présent pas possible...
Facebook vient de dévoiler 2 nouveaux outils dédiés au marketing local via sa plateforme sociale : les annonces dynamiques locales et Facebook...
Alors que Pinterest compte désormais plus de 100 millions d’utilisateurs en 2015, le réseau social Américain ne cesse d’innover en proposant chaque...
Alors que les publicités sur Instagram sont désormais ouvertes à tous, des petites aux grandes entreprises, Instagram dévoile de nouveaux moyens d’optimiser...
Snapchat est un réseau social très populaire auprès d’une cible jeune, des adolescents aux jeunes adultes. Comprendre la signification des émoticônes de...
Alors que Linkedin vient tout juste de dévoiler ses résultats très encourageants pour le troisième trimestre 2015, prenons quelques minutes pour faire...
Facebook serait actuellement en train de tester une toute nouvelle fonctionnalité intitulée « Local Market » (marché local en Français), tour d’horizon de ce...
Facebook vient de déployer une toute nouvelle mise à jour de son application mobile Android et iOS qui vient refondre entièrement les...
Avec plus de 1,5 milliards de recherches quotidiennes et plus de 2 trillions de posts dans l’index de Facebook, le système de...
A l’occasion de la conférence de Twitter dédiée aux développeurs, la Twitter Flight conference, le réseau social de nouveau dirigé par Jack...
A l’approche des fêtes de fin d’année, savoir comment créer simplement un jeu concours Facebook professionnel est indispensable, nous allons donc vous...
Vous avez déjà surement vu passer les nouvelles réactions introduites par Facebook pour apporter des alternatives au mythique bouton like ? Mais...
Instagram vient de lancer un tout nouveau compte dédié au partage de case studies et conseils sur l’utilisation d’Instagram dans une stratégie...
Développer une communauté sur Twitter n’est pas une chose aisée et peut s’avérer très vite chronophage. A travers ces 3 conseils, nous...
Vaut-il mieux organiser un jeu concours Facebook à l’aide d’une application dédiée ou directement sur le fil d’actualité (Newsfeed) d’une page ?...
Twitter vient de lancer une toute nouvelle fonctionnalité aux Etats-Unis pour ses utilisateurs de l’application et de la version PC de Twitter...
Facebook propose un badge vérifié pour les pages Facebook d’entreprises locales. Envie de l’ajouter sur votre page ? Ce badge a été...
Facebook vient de déployer une toute nouvelle fonctionnalité sur ses pages : il vous est désormais possible de publier des statuts au...
Facebook met le paquet sur le mobile ces derniers temps, l’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour les profils de sa version mobile le...
Combien un utilisateur de Facebook rapporte au réseau social numéro 1 VS un utilisateur de la plateforme de micro-blogging Twitter ? Alors...
Et si vous pouviez supprimer les publicités de YouTube en payant un abonnement mensuel au réseau social dédié au partage de vidéo,...
Avec ses récents 400 millions d’utilisateurs, Instagram observe une croissance fulgurante depuis son rachat par Facebook en 2012. Fort de son récent...
Instagram l’a annoncé, les publicités sur son réseau social sont désormais accessibles à tous en France et dans le monde ! Fini...
Si l’on en croit les récents propos tenus par Mark Zuckerberg lors d’une session de questions / réponses, le bouton « Je n’aime...
Après le badge sur la réactivité des pages, Facebook testerait-il un badge pour indiquer aux internautes que le community manager est actuellement...
Alors que Twitter a consacré un guide de plus de 100 pages sur la gestion de la relation client sur son réseau...
Facebook a introduit en décembre dernier des call-to-action sur les pages Facebook de son réseau social. La firme californienne a récemment annoncé...
Alors que Facebook est de plus en plus saturé et se voit contraint de diminuer la portée des publications des pages pour...
Twitter est de plus en plus utilisé par les utilisateurs pour contacter des marques lorsqu’ils ont besoin d’avoir recours au service client...