NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

Booster Mon SEO : un service pour doper son référencement ! [Sponsorisé]

Vous disposez d’un site parfaitement optimisé en interne mais vous ne savez pas comment et où dénicher les liens de qualité qui feront ressortir votre site internet sur les requêtes que vous ciblez ? Ce service de netlinking disponible depuis 2011 pourrait vous intéresser. Présentation.

BoosterMonSEO.fr est une plateforme en ligne qui vous permet de commander des articles comportant des liens qui redirigeront vers votre site internet (des liens dofollow en provenance de sites dans la thématique des sites des clients).

Sur quels sites vos liens seront-ils publiés ?

La plateforme s’appuie sur un réseau de plus de 1000 sites très diversifiés et multi-thématique pour être en mesure de proposer des liens externes de qualité qui pointeront vers n’importe quel site internet de votre choix.

La plateforme dispose à la fois de ses propres sites mais s’appuie également sur de nombreux éditeurs Français pour proposer des plateformes toujours plus diversifiées, qualitatives et efficaces.

Le réseau interne de sites internet de BoosterMonSEO est en partie composé d’anciens noms de domaine expirés qui sont ensuite remontés et re-boostés pour qu’ils envoient un maximum de link juice aux clients de la plateforme.

Tous les sites du réseau sont sur des IP dédiées avec des profils SEO différents (Trust Flow élevé, Page Rank historique élevé, nom de domaine avec beaucoup d’ancienneté, nom de domaine avec beaucoup de backlinks, …).

Côté statistiques, BoosterMonSEO est actuellement utilisé par plus de 1000 clients pour optimiser leur référencement externe.

Booster Mon SEO : comment ça marche ?

Une fois votre commande passée sur le site, les articles uniques (compris entre 300 et 600 mots) seront rédigés. Après rédaction par les équipes de rédacteurs Français internalisées chez Booster Mon SEO, les articles seront publiés, selon un planning défini avec le client, sur les sites du réseau qui sont en lien avec la thématique du site que vous souhaitez booster (il est en effet conseillé de publier sur des sites avec des thématiques proches pour que votre profil de liens soit le plus cohérent possible aux yeux de Google et des autres moteurs de recherche).

Combien d’articles devriez-vous commander pour réellement booster votre SEO ?

La plateforme recommande ceci en fonction du type de site et de la concurrence sur les requêtes ciblées :

  • Environ 10 articles par mot clé ciblé et par site interne : pour les sites web à concurrence faible, sites de niche ou pour améliorer son e-reputation.
  • Entre 15 et 30 articles par mot clé et par site pour les sites et mots-clés avec un niveau de concurrence moyen
  • Plus de 30 articles par mot clé et par site pour les sites internet avec une forte concurrence

Booster Mon SEO : combien ça coûte ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous en fonction de vos besoins et de votre budget, en voici le détail :

prix booster mon seo

En fonction des volumes d’articles commandés, une remise peut être appliquée par Booster Mon SEO. Cette remise par article publié est proposée à partir de 30 articles commandés, elle devient encore plus intéressante si vous commandez 100 articles.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://boostermonseo.fr/

2.8/5 - (36 votes)

9 Replies to “Booster Mon SEO : un service pour doper son référencement ! [Sponsorisé]”

  • Laurent a dit :

    Belle performance d’être n°1 du netlinking depuis 2011.
    Surtout quand le site a été créé il y a à peine 1 mois.
    Et quand bien même, n°1 ? Auto-proclamé n°1 ? Quelqu’un connait les services de netlinking de l’entreprise qui est derrière ?

    leptidigital, vous pouvez avoir des articles sponso, et je vous encourage à le faire. Mais là on se trouve face à un service, qui commence par un double mensonge (l’année + le n°1), ça met du plomb dans l’aile.

    cordialement
    Laurent

  • MohandH a dit :

    Qu’est ce qui se passe en cas de pénalité ?

    Plus de 1000 clients …

  • MohandH a dit :

    Vous avez 2 domaine référents sur un site qui existe depuis 2011 ?

  • Voici la réponse du fondateur du service :

    « A l’origine, l’offre existe en dehors de BoosterMonSEO, en mode agence, depuis 2011. »

    « “N°1” c’est du marketing, on a fait près de 1000 clients depuis 2011, donc on peut se dire N°1 sur ce type de presta. »

    N’hésitez pas à réagir sur d’autres éléments si vous souhaitez obtenir plus de précisions.

    Vincent

  • Marc a dit :

    Hello,

    @MohandH : Qu’est ce qui se passe en cas de pénalité ?
    Plus de 1000 clients …
    > Pas de risque, le volume de clients regroupe de nombreuses prestations SEO diverses (audit, backlinks, CP…) qui ont évolué avec le temps.

    Marc.

  • MohandH a dit :

    Trés bien merci pour vos réponses. Je vais m’informer concernant les retours et revenir vers vous si c’est interessant.

  • Jules42 a dit :

    hello,

    Avez-vous déjà essayé ce service ?

  • Nabil a dit :

    Bonjour, je souhaite consacrer un budget pour mener une stratégie netlinking. je suis à la recherche d’un prestataire. j’ai besoin de vos avis de vos recommandations.Merci

  • Martin a dit :

    Bonjour,
    Après avoir testé 2 prestations (backlinks avec contenus et like FB), je doute que cette boite soit numéro 1 dans quoi que ce soit !
    Les sites sur lesquels ont été ajoutés les contenus sont tous des sites créés par eux, sans design, sans ranking, sans aucune valeur. Résultats ? rien de plus qu’avant, c’est juste un business très tendance car ont sait tous que faire des backlinks, c’est long et fastidieux.
    Alors en effet, ce n’est pas cher du tout mais il n’y a aucun retour sur investissement…
    Ensuite, pour les like FB, là encore, c’est bidon. Il a fallu près de 3 mois pour atteindre (pas entièrement d’ailleurs) les objectifs de like.
    Je reste persuadé que la stratégie de backlinking permet d’améliorer son EAT, mais pas dans ces conditions… c’est certainement même l’effet inverse qui se produit…
    Sur ce, bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *